Critique de claire04130

Je n'ai jamais lu un livre qui m'a fait autant peur et détester la race humaine.
Inutile d'expliquer encore l'histoire principale du livre, le titre s'en charge.
Tout au long de cette abominable histoire, les sentiments s'emmèlent. On passe de l'allégrement du départ de la course, aux premières difficultés des premiers kilomètres, en passant par l'horreur avec les premiers coups de fusils mitraillant des jeunes garçons qui ne comprennent pas leur raison d'être dans cette course à la mort. Et cela vas de pire en pire. On est au comble de l'horreur humaine. La foule délirante qui acclament les survivants et les fussilés en direct est plus qu'exécrable. Et le désespoir qui envahit le coeur de chaque garçons mourrant un à un est communicatif.
Au final, une histoire qui m'a fait froid dans le dos et que je ne pourrais pas oublier.
Malgré tout, une fin qui m'a légérement déçue...Mais avec Richard Bachman, je crois qu'on peut s'attendre à tout...vraiment à tout.