Jouvence (07/06/2017)
4.8/5   5 notes
Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager !
Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.
- Je me questionne.
- J’identifie mes rêves et objectifs.
- J’accepte mes ombres.
- Je détermine mes valeurs.
- Je déploie mes talents.
Que lire après Mon cahier poche : J'écoute ce que mon coeur veut vraimentVoir plus
J'écoute ce que mon coeur veut vraiment: à l'écoute de nos valeurs, nos rêves et nos forces!

Isabelle Wats nous propose d'écouter notre coeur grâce à un ouvrage de poche simple, rapide de lecture mais riche en apprentissage!

Chaque chapitres de cet ouvrage est une étape vers l'écoute de soi. Tout d'abord, il y a "les valeurs indispensables" comment faire preuve de bienveillance de nos vies? comment avoir du respect pour soi-même? Car, sans avoir du respect pour soi même on ne sait pas respecter les autres.

"L'état des lieux" nous donne un aperçu de nos réussites, nos intérêts, nos désirs,..
Les autres sont consacrés au sens de notre vie. Pourquoi sommes nous en vie? Qu'elles sont nos motivations au quotidien?
Finalement, un chapitre est consacré à l'écoute de notre coeur.
Ce cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager. Avec j'écoute ce que mon coeur veut vraiment, vous pourrez notamment deploier vos talents, déterminer vos valeurs, accepter vos ombres, identifier vos rêves et objectifs tout en vous questionnant. Lecture toujours aussi ludique, rapide et donc agréable.
Un petit cahier que j'ai reçu en cadeau. J'ai aimé l'attention et le format léger et petit de ce cahier que j'ai pu glisser dans ma valise et explorer pendant des vacances à la la plage stylo en main. Simple et accessible il permet un temps de bilan et d introspection

c'est très agréable d'écouter des personnes passionnées qui vous parlent de leur sujet de predilection. Ces personnes transmettent l'amour au delà des mots et des concepts qu'elles développent. Les regarder, les écouter est nourissant pour l'âme.
Qui que vous soyez, ou quoi que ce soit que vous faites, quand vous voulez vraiment quelque chose, c'est parce que ce désir à son origine dans l'âme de l'univers. C'est votre mission sur terre.
Mon Dieu, donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux changer, et la sagesse de pouvoir faire la distinction entre les deux.
Derrière toute peur se cache un désir.
Tout acte posé a une intention positive pour vous.