Éditeur : Jouvence (07/06/2017)

Votre cahier de poche vous suivra partout pour vous coacher et vous encourager !
Glissez-le dans votre sac et offrez-vous la vie dont vous rêvez : vous le méritez.
- Je me questionne.
- J’identifie mes rêves et objectifs.
- J’accepte mes ombres.
- Je détermine mes valeurs.
- Je déploie mes talents.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
hotaru
  29 décembre 2017
J'écoute ce que mon coeur veut vraiment: à l'écoute de nos valeurs, nos rêves et nos forces!
Isabelle Wats nous propose d'écouter notre coeur grâce à un ouvrage de poche simple, rapide de lecture mais riche en apprentissage!

Chaque chapitres de cet ouvrage est une étape vers l'écoute de soi. Tout d'abord, il y a "les valeurs indispensables" comment faire preuve de bienveillance de nos vies? comment avoir du respect pour soi-même? Car, sans avoir du respect pour soi même on ne sait pas respecter les autres.
"L'état des lieux" nous donne un aperçu de nos réussites, nos intérêts, nos désirs,..
Les autres sont consacrés au sens de notre vie. Pourquoi sommes nous en vie? Qu'elles sont nos motivations au quotidien?
Finalement, un chapitre est consacré à l'écoute de notre coeur.
sasouh08sasouh08   13 juin 2018
Qui que vous soyez, ou quoi que ce soit que vous faites, quand vous voulez vraiment quelque chose, c'est parce que ce désir à son origine dans l'âme de l'univers. C'est votre mission sur terre.
sasouh08sasouh08   13 juin 2018
Mon Dieu, donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer, la sérénité d'accepter celles que je ne peux changer, et la sagesse de pouvoir faire la distinction entre les deux.
sasouh08sasouh08   13 juin 2018
Derrière toute peur se cache un désir.
hotaruhotaru   08 octobre 2017
c'est très agréable d'écouter des personnes passionnées qui vous parlent de leur sujet de predilection. Ces personnes transmettent l'amour au delà des mots et des concepts qu'elles développent. Les regarder, les écouter est nourissant pour l'âme.
hotaruhotaru   08 octobre 2017
Tout acte posé a une intention positive pour vous.