AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2369902639
Éditeur : Editions Ca et Là (15/02/2019)
Résumé :
G.H. Fretwell, un petit auteur de romans peu connus, vit dans une petite ville anglaise, avec sa femme, Rebecca, qui ne lui prête pas une grande attention. Son nouveau roman, Sans K, vient de sortir et Fretwell se lance dans une tournée de rencontres en librairie pour en faire la promotion. Plus ou moins bien accueilli dans les librairies de son circuit, Fretwell ne réussit jamais à signer le moindre livre et passe des journées à arpenter des ruelles pour trouver so... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

critiques presse (2)
Bedeo   13 février 2019
Connu jusqu’ici pour ses récits sentimentaux (Ruptures, Breakfast after noon également publiés chez çà et là), Andi Watson s’aventure brillamment dans un genre différent et propose un récit aux accents kafkaïen qui s’avère immédiatement captivant. La tournée est susceptible de séduire aussi bien les bédéphiles les plus exigeants que les lecteurs en quête d’un roman dessiné parfaitement maîtrisé.
Lire la critique sur le site : Bedeo
BDGest   12 février 2019
Fable mêlant absurde et flegme tout anglais, La tournée aurait aussi bien pu être signé Eugène Ionesco ou Samuel Beckett sans que personne n'y trouve quoi que se soit à sourciller [...] Sous un « emballage » un peu terne, La tournée cache un concentré d’humour pince-sans-rire, de second degré de haut vol et de réflexion à peine voilée sur le doute existentiel. Un vaste programme à accompagner d’une tasse thé, of course.
Lire la critique sur le site : BDGest
autres livres classés : humour noirVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
14561 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre