Embalming tome 4 sur 7

Kaoru Kurosaki (Collaborateur)
Kazé-Crunchyroll (19/05/2011)
4.5/5   2 notes
Ripper Hopper, l'un des huit hyper-Frankenstein du docteur Richter, n'est autre que le célèbre tueur en série Jack l'éventreur. Pour le faire combattre Fury et prouver que sa création est la plus puissante de toutes, Peaberry est parvenue à libérer cet assassin malade de sa prison galvanique.
Mais le jeune homme, dont la spécialisation reste encore mystérieuse, fait-il vraiment le poids face à ce monstre ultrapuissant ?
Que lire après Embalming, tome 4Voir plus

Lire un extrait
Videos de Watsuki Nobuhiro (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Watsuki Nobuhiro
"Si t'aimes les combats à couper le souffle, les personnages à forte personnalités, les histoires drôles mais aussi dramatiques, l?intrigue avec une petite dose de romance, cette série est faite pour toi."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Kenshin - le vagabond de WATSUKI Nobuhiro. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado5De WATSUKI Nobuhiro14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1