AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé (33)

Reed me lance un regard brûlant.
Je t'aime.
Moi aussi, je t'aime.
Je ferais n'importe quoi.
ll faut qu'on trouve un moyen de s'en débarrasser.
Je veux faire disparaître Brooke de nos vies.
Je t'aime.
Commenter  J’apprécie          60
Si je le sais. Tu l'as dit toi-même, je vois en toi. Je vois tes blessures et ta solitude. Je vois ta fierté et la façon dont elle t'empêche de t'appuyer sur les autres. Je vois ton grand coeur et à quel point tu peux sauver le monde entier, y compris un con comme moi.
Commenter  J’apprécie          40
- J'en ai marre de jouer la comédie, Ella. Pour moi, il n'existe pas d'autre fille au monde que toi. Si tu me vois en train de parler avec une autre, sache que c'est de toi que je lui parle. Si tu me vois marcher aux côtés d'une autre, sache que je regrette que ce ne soi pas avec toi. (Il s'avance.) Tu es la seule qui compte pour moi.
Commenter  J’apprécie          40
Les Royal n'ont pas l'habitude de parler sentiments. On préfère les enterrer. On fait comme si rien ne nous atteignait.
Commenter  J’apprécie          30
"Il n'y a aucune garantie du bonheur, juste parce qu'on est riche."284
Commenter  J’apprécie          30
Elle m'attrape le poignet et dépose un baiser sur la paume de ma main. C'est comme si c'était une marque, sa marque de fabrique. Je voudrais pouvoir fermer le poing et y capture sa bouche.
- Ca veut dire que les autres filles ont intérêt à laisser tomber. Tu es à moi.
Commenter  J’apprécie          30
- Ma mère me manque, poursuit-il d'une oix étranglée. Je ne me rendais pas compte à quel point avant que tu arrives. Je rois que tu as été mon miroir. Je te regardais, je voyais combien tu étais forte et je me rendais compte que je n'avais pas une once de ta force en moi.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne sais pas si cette famille va parvenir un jour à se remettre de la mort de maman. La vision d'elle sur son lit, de son visage affaissé, de ses yeux vitreux, aveugles, me hante en permanence. Avec Ella, tous les bruits dans ma tête s'étaient tus. A présent, tout tombe en morceaux.
Commenter  J’apprécie          30
Il a changé, mon cœur.
Commenter  J’apprécie          20
La trahison de Reed vit à l’intérieur de moi à présent. Ça coule dans mes veines comme du goudron noir qui détruit ce qui reste de mon cœur, comme un cancer fulgurant.

Reed m’a détruite. Il s’est joué de moi. Il m’a fait croire que quelque chose de bon pouvait exister dans ce monde de merde. Que quelqu’un pouvait ressentir quelque chose pour moi.

J’aurais dû m’en douter. J’ai passé toute ma vie dans le caniveau, en tentant frénétiquement de ramper pour m’en sortir. J’aimais ma mère, mais je désirais tellement plus que la vie qu’elle nous offrait. Je voulais mieux que les appartements miteux, les restes moisis et ce combat désespéré pour rejoindre les deux bouts.

Callum Royal m’a offert ce que maman ne pouvait pas m’offrir, de l’argent, une éducation, une belle demeure où habiter. Une famille, une…

Une illusion, murmure une petite voix amère dans ma tête. Ouais, je suppose que c’était ça. Et la chose la plus triste, c’est que Callum ne le sait même pas. Il ne se rend même pas compte qu’il vit dans une maison remplie de mensonges.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (1059) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Famille je vous [h]aime

    Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

    chien
    père
    papy
    bébé

    10 questions
    1429 lecteurs ont répondu
    Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}