Le pire tome de la saga. Et pourtant j'adore la famille Royal avec sa manière bien à elle de gérer son quotidien. Une famille hors norme avec un Easton que j'adore depuis le premier tome. 6 males Royal qui n'ont peur de rien, jouissent de toutes les richesses, sont au dessus des lois. le fanfaron du groupe Easton, mon préféré, le rigolo de service, qui ne prend rien au sérieux. Ce tome était sensé éclaircir les péripéties de la famille Royal. Un meurtre a été commis et le procès est en cours.

Quoi dire de ce tome. Je n'ai rien appris de nouveau. Erin Watt présente un peu plus les jumeaux et leur relation atypique avec Lauren mais cela reste encore trop soft à mon gout. Elle est où la famille qui devait se retrouver après l'arrestation de Reed? L'impression de repartir à zéro au lieu d'avoir une suite logique de l'évolution des personnages. Où notre Roi Callum qui redevient le fantôme du palais. Où est Reed qui est complétement absent de la fratrie (je sais il fait des études mais il existe des week ends, non?). Easton réécrit les mêmes aléas du lycée Astor Park sauf que Jordan devient Félicity. Les garces pourries gâtées qui font leur loi dans ce lycée de dingue?
Easton passe son temps à glander et raconter des conneries et l'historie n'avance pas un iota. J'ai fait du surplace. On apprend certes plus de choses sur lui mais ce n'est pas suffisant à mon gout.

Je me suis ennuyée malgré que j'ai tournée les pages facilement. Je suis déçue que le tome prochain soit le dernier car il faudra clôturer cette saga en beauté et ce n'est pas gagné. Je reste sur ma faim et je le sens mal pour la suite. Une grosse déception pour une saga qui s'annonçait toute en couleur.

Ah oui pour info le couple Hartley/Easton, on n'y croit pas du tout vu qu'elle est inexistante. Encore une fois la romance est complétement zappée! Grrrr
L'histoire commence quand Easton est en cours avec Ella, la copine de son frère, et qu'il décide de ne pas rentrer à la maison avec elle mais plutôt de déraper avec sa prof. Cependant, ils ont été repérés par Hartley, la nouvelle du lycée. Elle intrigue énormément Easton donc il va tout tenter pour sortir avec elle.
Pour elle, c'est un "non" catégorique, elle ne veut pas sortir avec lui, ni même le fréquenter. Sauf qu'Easton n'est pas de cet avis, il va tout faire pour qu'elle change d'avis.
Je n'ai absolument pas accroché avec Easton, qui ne sait pas du tout ce que veut dire "non", il est insistant, lourd, insupportable, ça peut clairement être clarifié comme du harcèlement parce que Hartley est claire sur le fait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui.
Malheureusement, je n'ai absolument pas accroché aux personnages en général, j'espère vraiment que la suite va m'aider parce que pour le coup Easton est une vraie déception… J'ai l'impression qu'il n'amène que des problèmes, je ne l'ai vraiment pas vu évoluer.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Easton. J'aime toujours autant le style d'écriture des auteurs, même si j'ai beaucoup de mal avec l'intrigue.
En bref, je suis vraiment déçue de cette suite.. J'ai tellement aimé les premiers tomes que je pensais au moins l'apprécier autant. Cependant, Easton est tellement lourd, insistant et insupportable avec Hartley que je n'ai absolument pas accroché à son personnage. J'ai vraiment eu l'impression qu'il ne s'est rien passé d'important dans ce livre. J'espère vraiment que la suite va me faire apprécier Easton un peu plus.