Une lecture pleine de suspens ! J'ai adoré rencontré Hartley, je trouve que c'est un personnage fort et intéressant sans avoir besoin d'en faire des tonnes. Easton est fidèle à lui-même, mais son addiction me pose problème, c'est excessif et pénible... L'entrée de Felicity me rappelle Jordan, c'est un peu dommage cette répétition... Par contre les autrices sont terribles avec cette fin !
Un tome que je voulais découvrir, mais j'ai eu envie de marquer une pause entre les premiers et celui-ci vu que l'on change de personnages. Et franchement, j'ai beaucoup aimé retrouver la famille Royal, notamment Easton...

L'histoire est celle d'Easton, un des fils Royal qui a tout pour lui et qui ne cherche que l'amusement dans la vie. Mais quand il fait la rencontre de Hartley, sa vie tranquille va basculer. Il est irrésistiblement attiré par elle, mais cette dernière, quoi que attirée par lui, ne va pas vraiment se laisser faire... Il va devoir faire un effort pour la conquérir, voir plus vu les sentiments qu'il semble éprouver pour elle...

Dès les premières pages, j'ai été plongée dans les pensées de Easton pour mon plus grand plaisir. Déjà, je l'aimais énormément quand il a commencé à soutenir Ella à son arrivée chez les Royals. Mais là, j'ai découvert son histoire et elle est beaucoup plus torturée que ce que l'on peut penser. Et sa rencontre avec Hartley ne va rien arranger. le rythme de ce tome est calé sur les trois premiers tomes. Tout se déroule lentement, ce qui permet aux lecteurs de s'habituer aux personnages et à leur histoire. Ainsi, on comprends mieux tout et cela nous rend encore plus accro. Car oui, j'ai eu énormément de mal à lâcher mon roman, j'avais toujours envie de le continuer et de découvrir la suite !

La fin n'est pas aussi tendue que dans les autres tomes à mon goût. Je m'explique. Dans les autres tomes, je trouvais que la relation entre les personnes commencent à vraiment se développer, alors que Hartley et Easton sont juste à un début de relations pour moi. du coup, je ne suis pas vraiment attachée à Hartley, mais j'espère l'être dans le prochain tome et aussi découvrir un peu plus les autres Royals.

Easton Royal est un lycéen, qui a tout : la beauté, la popularité, l'intelligence et l'argent. Il a tout pour une vie tranquille, mais en fait, il préfère s'amuser et ne pas prendre au sérieux la vie qui s'ouvre à lui. Quand il rencontre Hartley, il en veut plus avec elle. le problème, c'est qu'elle ne semble pas le vouloir. J'ai beaucoup aimé découvrir la psychologie de ce personnage, qui est beaucoup plus complexe que ce que l'on croit à premier abord. du coup, je me suis encore plus attachée à lui pour plusieurs raisons. En premier lieu, il est atteint par son passé, il ne fait que penser à lui et donc il doute de lui-même. Je trouve cela réaliste et du coup, je veux l'aider à prendre confiance. En deuxième lieu, il essaye d'aider Hartley, même s'il est maladroit. Heureusement, ces amis, notamment Ella, essayent de l'aider. Je trouve cela adorable. Enfin, il est courageux et déterminé comme j'aime chez les personnages. Bref, je me suis énormément attachée à elle.

Hartley Wright est une jeune femme qui doit se débrouiller seule pour s'éviter les foudres de sa famille. Malgré cela, son père lui paye la même école que les Royal. C'est ici qu'elle va faire la rencontre d'Easton. Elle semble attirée par lui, mais ne veut pas s'embarquer dans une relation trop compliquée. Au départ, on ne connait pas bien Hartley et pour moi, on commence à la comprendre dans les dernières pages, c'est un peu dommage. Mais j'ai quand même aimé ce personnage que je trouve très courageux et déterminé. J'espère juste mieux la comprendre dans le cinquième tome, qui est encore dédié à Hartley et Easton.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et addictif. Je crois que j'aime toujours autant la plume d'Erin Watt. Et je dois dire que j'espère qu'il y ai d'autres romans d'elles (vu que c'est un duo d'auteurs).

En général, un nouveau tome centré sur Easton pour mon plus grand plaisir avec de nouvelles aventure et de nouvelles histoires toujours aussi addictives.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je ne sais pas si j'en veux à ma binôme Gaelle de m'avoir incitée à lire ce tome avant la sortie du suivant, ou aux auteures pour le dénouement, tellement j'ai envie d'hurler de frustration ! 1 Mois à attendre !
J'étais impatiente de lire ce volet sur Easton, un peu inquiète aussi,car comme tout lecteur le sait, trop d'attentes engendre souvent des déceptions.
Easton se comporte tel que je m'y attendais. En crétin imbu de lui même, immature et plus Royal que jamais !
L'intrigue pourrait ne pas être très innovante, sans le personnage d' Harley. Une Hartley issue d'une famille honorable, et avec une histoire de vie à laquelle le lecteur ne s'attend pas.
Ici l'auteure (laquelle ? les 2 ? car je m'interroge sur leur façon d'écrire au vu des différences entre les opus, sur comment elles fonctionnent. Écrivent-elles chacune un tome ? Ou sont-ils écrits conjointement avec un chapitre chacune ? C'est quelque chose que j'aimerais savoir mesdames, Elle Kennedy et Jen Frederick, le dernier opus m'ayant très déconcertée. ) Je reprend donc, ici l'auteure se plait à jouer des nombreux clichés et préjugés sur la classe aisée, égratignant ce milieu social qui jouit de son pouvoir que lui confère l'argent !
Cependant, elle gère relativement bien son intrigue et ses personnages.
Easton ne réfléchit pas aux conséquences possibles de ses actes et reste une catastrophe ambulante, même quand ses intentions sont honorables. Pourtant il reste le personnage le plus touchant et attachant de cette saga avec son mal être, son penchant pour l'auto destruction.
Quant à Hartley je l'aurais imaginé plus combative dans sa relation avec Easton, mais on peut comprendre son besoin de liens amicaux. Je déplore cependant un manque de profondeur dans cette relation car elle reste assez superficielle et j'aurai apprécié qu' Erin Watt la développe davantage. Cela reste un peu léger. J'aurai aussi bien vu, Ella, s'en mêler davantage.
Nous retrouvons, donc, en parallèle, de manière épisodique, les autres membres de la famille Royal, les jumeaux dans leur étrange relation avec Lauren. Une Lauren, que le lecteur s'imaginait très innocente et dont Erin Watt va nous dévoiler un pan de sa personnalité, (c'est pourquoi pour moi tome sur les jumeaux s'impose ), Ella qui veille toujours sur Easton, Val et tous les autres.
Ella, ne parviendra pas cependant à canaliser notre Royal, surement parce que l'auteure ne joue pas assez cette carte, et le lecteur se désespère un peu de le voir s'assagir après sa rencontre et les liens qu'il noue avec Hartley, ( et je vais me répéter une relation trop peu développée). Il va au contraire déclencher une série d'événements aux conséquences fâcheuses en humiliant, avec ses comportements inadaptés, Felicity la garce de service, celle qui a remplacé Jordan, la nouvelle meneuse de troupe , la manipulatrice de service. Oui, Easton malgré ces bonnes intentions, va provoquer un effet papillon, dont les répercussions seront dévastatrices, pour Hartley, pour lui et sa famille.
Opus assez passionnant, entre humour, émotion, qui nous laisse sur le carreau avec son final retentissant. Ah ! Erin Watt est la reine de la chute, comme nous avions pu voir dans le tome 3 avec l'arrestation de Reed ! Aussi, avec ce dénouement, je ne peux croire que les auteures, n'envisagent pas de nous concocter un tome sur les jumeaux.
Bref vous l'aurez compris, je suis toujours sous le charme d' Easton et cette fiction m'a réconciliée avec la saga après ma dernière déception pour le dernier tome, malgré un tome que j'aurais aimé plus travaillé.
Je note au passage quelques coquilles dans la traduction, que je trouve encore un peu littérale, mais qui reste cependant très correct par rapport à certaines de mes lectures. de plus le style est fluide, plaisant et facile à lire, et l'histoire addictive avec un final en feu d'artifice qui me laisse impatiente et frustrée de n'avoir pas lu les tomes sur Easton dans la foulée. Je croise les doigts pour qu'Erin Watt ne nous ais pas concocté quelque chose que je ne veux même pas envisager.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Depuis le début de cette saga, j'ai aimé tous les tomes et j'attendais celui-ci avec impatience car il concernait Easton mon chouchou des frères Royal. le début du roman se situe au début d'une nouvelle année scolaire où seuls Easton, Ella et les jumeaux vont encore au lycée.

Nous retrouvons Easton égal à lui-même, complètement immature, addict à l'alcool et un peu paumé. Ella veille sur lui et Callum lui met la pression pour qu'il abandonne ses mauvaises habitudes. Malgré tout cela, il reste charmeur, provocateur et le tout avec un coeur tendre. On va découvrir que malgré les apparences, il masque beaucoup tristesse au fond de lui.

Il va faire la rencontre de Hartley qui représente un vrai défi pour lui, puisque pour la première fois une fille va lui résister et même tenter de l'ignorer. Easton ne comprend pas et va tout faire pour se rapprocher d'elle.

Le jeu du chat et de la souris entre Easton et Hartley est sympa dans le fond, mais j'ai eu l'impression de tourner en rond et de ne pas trop avancer. J'ai trouvé certaines longueur et à mon goût ça manque d'action. L'histoire est un peu molle et avance à pas de fourmis.

J'ai été très énervée par l'attitude et le discours d'Easton qui m'a donné envie de lui coller des baffes à maintes reprises. Cependant on s'aperçoit à de multiples reprises qu'il a un bon fond mais il ne cesse de se retrouver dans des situations scabreuses par manque de confiance et parce qu'il ne veut pas se montrer faible.

Heureusement, à la fin du roman, on tombe des nues face à ce qui nous attend dans le prochain tome. C'est une fin de malade où l'on reste avec deux éléments sans réponses et pour lesquels il va falloir attendre le prochain opus. Sincèrement s'il n'y avait pas cette fin inattendue, j'aurai été un peu déçue de ma lecture, mais encore une fois, les autrices ont su nous motiver pour la suite.
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Dans ce quatrième tome nous suivons Easton, un personnage qui m'a beaucoup intrigué durant ma lecture. Je voulais tant en savoir plus sur lui, suivre son quotidien car une chose était certaine : il n'avait pas une vie facile.

Résumé de l'histoire :
Easton va faire la rencontre d'une nouvelle à Astor Park : Hartley Wright. C'est une fille qui n'est pas du genre à se laisser faire et à craquer si facilement surtout quand on sait quel genre de gars est Easton. Vous le connaissez, il ne va rien lâcher et prend ça comme un challenge. Quelque chose va vite se créer entre eux et vont faire ressortir des émotions.

Mon avis :
Je me suis malheureusement un peu ennuyée dans ce tome, je l'ai trouvé un peu long à suivre. Je n'ai pas suivi Easton comme au début, je l'ai trouvé différent et beaucoup plus inaccessible que les tomes précédents. Malgré son côté très sombre je n'ai pas réussi à m'accrocher à son aventure.

Hartley va tout faire basculer, elle va être son point de repère et comme Ella, elle va jouer un grand rôle dans la vie d'Easton. Grâce à elle, il va ouvrir les yeux (mais continuera ses conneries), elle va le remettre à sa place et ne va pas hésiter à faire sortir ses émotions.

Hartley est un personnage que j'ai aimé "suivre". Elle est forte et touchante, elle n'a pas non plus une vie tranquille et rose mais elle sait comment réagir face aux différentes personnes et aux différentes situations. C'est la personne qu'il faut dans la vie d'Easton de même qu'Ella dans la vie de Reed.

En parlant de Reed, il m'a manqué. J'espérai le voir plus souvent et le suivre un peu comme on suivait le couple mais malheureusement, je n'ai pas eu ce petit plaisir. Il faut dire que dans ce tome de plus de 400 pages, nous sommes dans la tête d'Easton.

Le seul moment explosif est à la fin. Encore une fois c'est frustrant et pfff si bouleversant (aaah) ! À ce moment là, j'en voulais plus ce qui me donne quand même une envie folle de me plonger dans le cinquième tome.
Cela faisait un certain temps que je souhaitais lire ce tome et je me suis enfin lance〞 dans l'histoire de Reed. Malgré son caractère bien trempé dans les pre𰇎𰇞nts tomes, j'ai toujours su appre〜ier son personnage ! Malheureusement, cela n'a pas suffi pour que le tome soit à la hauteur des pre𰇎𰇞nts ! Je n'ai pas retrouvé cette addiction que j'avais eu avec les 3 pre𰇎𰇞nts. L'histoire reste très cliche〞 (même si cela ne me dérange pas vraiment en temps ordinaire) et je pense malheureusement l𠆚voir trop compare〞 à l'histoire de Reed et Ella qui restent mon couple pre𰇾́ré. ⠀

Mais attention, cela ne signifie pas que ce tome ne m'a pas plu, bien au contraire. Malgré ses petits de𰇺uts, ce fut dans l'ensemble une bonne lecture que j'ai pu lire assez rapidement et qui m𠆚 tout de même donné envie de de〜ouvrir la suite (l'auteure nous a d'ailleurs bien habitué à cela 🤪). ⠀

Aussi, les SMS présents dans le livre m'ont bien fait rire ! Petit message à la traductrice du roman : vous pensez vraiment que les jeunes e〜rivent de cette manière ? 😂 (je vous ai mis un exemple en deuxième photo 😉)⠀

Sur ce, je m'en vais ranger ce livre et rapidement de〜ouvrir la suite car vous le savez surement, mais terminer une saga est tellement satisfaisant ! 🥰
Après avoir découvert les membres de la famille Royal, dans les trois premiers tomes, nous avions pu suivre plus particulièrement le couple de Reed avec Ella. Leur histoire nous a été présentée dans une trilogie que j'ai adoré lire. le récit fut très prenant, les personnages très attachants et l'histoire complètement addictive. Parmi les Royal, l'autre frère que nous avions le plus approché lors de ce récit était Easton, un de ces personnages qui sait se rendre indispensable dès le début d'une histoire. C'était avec beaucoup d'impatience que j'avais envie de lire les deux tomes qui lui sont consacrés, c'est LE personnage le plus attendu.

Easton, c'est le frère du milieu : il y a Gideon, Reed, Easton et les jumeaux. Rattaché à ses deux ainés, ils se retrouvent seuls quand ils partent tous deux faire les études, les jumeaux étant toujours fourrés ensemble, il a du mal à trouver sa place. Il reste le responsable si jamais leur père s'absente et a pour mission de protéger Ella des autres, au cas où on voudrait de nouveau lui faire du mal. Easton s'est toujours senti à part à cause d'une culpabilité qu'il ressent vis à vis de la mort de sa mère. Nous avions bien compris que chacun des frères se sentait responsable de cette perte d'une manière ou d'une autre, mais nous prenons conscience à quel point Easton se sent mal par rapport à cette situation. le décès de cette dernière avait sonné le glas de cette famille, qui n'avait cessé d'être dans le déclin, jusqu'à l'arrivée d'Ella, qui a su éveiller quelques instincts cachés chez eux. Nous découvrons ainsi cette part de fragilité dans la carapace d'Easton, qui agit de façon incontrôlable et dangereuse pour calmer ses colères et sa culpabilité. Easton, c'est ce personnage drôle, toujours en train de déconner, qui charrie quand il aime et qui reste celui qui est toujours là quand on a besoin de lui. Et malgré toutes ses qualités, il est aussi le plus volage, celui qui ne croit pas en l'amour, au couple et qui enchaine les filles.

Le personnage féminin de cette histoire, Hartley, vient d'arriver au lycée et tente de mieux qu'elle le peut, de passer inaperçue. C'est une jeune fille très discrète, lycéenne comme lui mais qui est tout le temps seule. Si son nom est connu, c'est juste parce qu'elle fait partie d'une famille dont on a entendu parler. Mais à part suivre ses cours, elle ne participe à aucune activité et elle tente d'être le plus invisible possible. Sauf qu'elle va être témoin de l'un des écarts d'Easton et il va se mettre en devoir de lui faire comprendre qu'elle ne doit pas le dénoncer. Hartley n'y tient pas, mais Easton va commencer à la « coller ». Quand Easton commence à s'intéresser à elle, elle va voir cela comme un projecteur directement braqué sur elle. Elle a trop de choses à cacher pour qu'il ne lui cause pas de tort, elle tente de le faire fuir mais il insiste. Lui la veut, elle ne veut rien entendre. Si une relation intime n'est pas possible, Easton tient à devenir son ami. Une relation particulière s'installe, une amitié se créé.

Hartley et Easton, ça n'aurait pas du avoir lieu, quand on tient compte de l'image extérieure que leurs deux personnalités engendrent. C'est ainsi qu'au contact l'un de l'autre, ils vont ainsi se dévoiler et nous pourrons ainsi découvrir leur vraie personnalité. Nous découvrons de quels façons vit Hartley et pourquoi elle vit ainsi, isolée de tous et de sa famille. L'arrivée d'Easton dans sa vie, va causer plus de dégâts qu'autre chose et perturber ce qu'elle essaye de rendre stable. Easton reste reste ce personnage toujours mêlé à de multiples situations complexes et interdites. Et tandis qu'il ne pense qu'à Hartley, un peu égoïstement, sans conscience de ce que cela pourrait provoquer, certains autour d'eux n'apprécient pas et intérêt et vont s'en prendre à ceux qui l'entourent pour le toucher lui. On a beau s'attacher à Easton, il ne cesse de foncer tête baissée lorsqu'il a une idée en tête, sans penser aux conséquences qui pourraient prendre des proportions importantes.

Un tome où l'on attendait tellement de Easton ! je l'ai lu une première fois, je n'ai pas accroché à la proposition des auteures. du coup, j'ai bloqué pour en parler ou lire la suite, je n'ai pas aimé rester sur ce sentiment négatif. Je l'ai donc relu, avec cette idée qu'il ne serait pas aussi bien que les trois premiers et du coup, je l'ai plus apprécié, découvrant les personnages différemment, ne retenant que les aspects positifs des personnages. du coup j'ai enchainé les deux tomes, sans faire la pause comme je l'ai fait à la première lecture de ce tome. Mais c'est clair que l'engouement pour les trois premiers tomes ne l'est plus avec ce tome-ci.
Lien : https://www.livresavie.com/l..
J'étais impatiente de découvrir Easton, après l'avoir rencontré dans les précédents tomes. Mais je vais avouer que je suis un peu déçue de ma lecture.

Easton est un jeune homme qui malgré une grande famille se sent énormément seul, ce qui le fait partir à la dérive. Il ne sait plus comment gérer tout ce qui lui tombe dessus depuis la disparition de sa mère, alors il se rabat sur ce qu'il connait le mieux : les conneries. Dès qu'il va rencontrer Hartley, il va tout de suite s'attacher à elle et va adopter une attitude presque dérangeante.

Sincèrement, j'aurais aimé ne pas rentrer dans sa tête tout compte fait, pourtant j'en ai connu des personnages problématiques. C'est un ado tordu, orgueilleux, insolent et il n'a vraiment aucunes limites. Mais malgré tout, on s'attache quand même à lui, car derrière son mal être conséquent, il est perdu, il a besoin d'aide et d'une constante dans sa vie, pour arrêter de partir à la dérive. Il a déjà trouvé quelqu'un en qui avoir confiance, c'est Ella, mais c'est la copine de son grand frère, alors difficile de l'avoir pour lui seul. C'est donc le rôle que va avoir Hartley, malgré elle.

Hartley est une jeune femme qui n'a pas peur de lui dire non, de le remettre à sa place quand il va trop loin. Elle a du caractère et peut-être qu'elle est la bonne personne pour faire une contre balance dans la vie d'Easton. Néanmoins elle traine elle aussi de nombreuses casseroles derrière elle. Les dernières années passées n'ont pas été faciles pour elle, et elle refuse de s'attacher à quelqu'un. Ce qu'elle veut c'est étudier sans être distraite.

J'ai aussi aimé retrouver Ella, qui est toujours un coup de coeur pour moi. Elle n'aura pas peur de prendre Easton en main elle aussi, quitte à passer pour très stricte à certains moments et un peu mère poule. Mais elle sait très bien comme il se sent, alors elle veut seulement qu'il reconnaisse ses erreurs et qu'il vivent enfin une vie heureuse, sans faire de conneries et se mettre en danger.

Même si je n'ai pas aimé ce tome comme les précédents, si je l'ai trouvé plat avec moins de profondeur et d'actions, la plume addictive d'Erin Watt nous emmène jusqu'à la fin, où les derniers évènements promettent une énorme remise en question pour Easton. Et même si j'aurais préféré garder son souvenir en tant que personnage secondaire des trois premiers tomes, je suis curieuse de voir comment la suite va évoluer pour lui, s'il va se reprendre en main ou non. Car j'aurais beau lui trouver des défauts, il en aura toujours, Easton restera tout de même un coup de coeur après Reed et Ella. Et je ne souhaite qu'une seule chose, qu'il trouve la paix en lui-même.
Lien : https://ladiescolocblog.word..
J'ai adore ce quatrième livre. Ella & Reed me manque un peu mais la entre Easton et Hearthley j'adore aussi. Easton était pour une moi quelqu'un de très secret. On peut se rencontre de tout ce qu'il ressent. J'adore mais j'ai hâte vraiment de savoir la suite...
Hartley a son caractère mais elle se différencie d'Ella car elle est plus introvertie. Tout se passe dans sa tête. Elle observe le monde. Elle se bat avec son intelligence. Alors qu'Easton est impulsif, elle est tout l'opposé. Ils se complètent donc car elle aide Easton à voir plus loin que son guidon et que lui, il se donne tous les moyens pour parvenir à ses fins. Il ose pour eux deux.

En parallèle, Hartley a un lourd passif qui influe encore largement sur son présent.

De la même manière qu'on comprend comment Ella est devenue la personne qu'elle est, le parcours de Hartley nous apparaît clairement. Il s'inscrit dans une logique qui nous montre en fin de compte que la chose dont Easton a besoin, c'est une raison, d'un but.

en lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..