Critique de Gaoulette

Ah enfin je retrouve ce qu'il m'a plu au premier tome. Mais encore une fois, je persiste à dire qu'il faut un opus sur les jumeaux et Callum. On reprend à la suite du tome 4, Hartley a causé un accident et le tandem sera plus exposé que dans les tomes précédents. Pour moi c'est un opus où nous j'ai un Easton comme j'aime depuis le départ. Easton le joyeux luron de la famille Royal. Easton qu'on comprend mieux ce besoin d'être aimé, chouchouté, adulé, apprécié. En fait le personnage m'a ému et cette fois ci on a un Callum qui s'affirme en tant chef de famille de dingue.
Erin Watt met en avant la" famille" dans cette saga. La famille envers et contre tous. Et encore une fois, les Royal suscite la convoitise, la jalousie. Tout le monde veut être un Royal, faire parti du clan mais pour cela il faut comprendre le Royal, et c'est loin d'être évident.
Oh cette famille de taré qui croit tout pouvoir acheter avec leur dollars. Ils en ont tellement qu'ils savent plus quoi en faire pour occuper leur temps. Ils agissent en maitre que ce soit dans leur lycée de petit bourgeois, à l'hôpital où une aile leur appartient . Partout le Royal est maitre. Compliqué pour le commun des mortels tel qu'Hartley qui se bat contre sa famille pour faire entendre la vérité. le titre "Le royaume en danger" prend toute sa consonance. le royaume se retrouve perturbé et leur argent ne peut rien faire face à la maladie, face au danger Steve, face aux mensonges, au harcèlement scolaire.
On croirait que la famille Royal soit la plus aimante face à certaines familles hautaines.
Le tandem Erin Watt a répondu à beaucoup de questions mais je reste sceptique sur la venue Kyle/Felicity dans cet opus. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de cette intrigue. Je reste convaincue qu'il faut développer le trio double S et Lauren. On ne comprend pas aussi pourquoi Sébastien se réveille aussi ronchon.
Pour moi c'est une saga en demi teinte où je pense que les auteures ne se sont pas accordées sur la suite des évènements. Par contre j'ai un gros regret ne pas avoir eu un opus avec les 5 frères réunis qui se chamaillent et qui s'aiment. Nous avons 3 Royal casés et amoureux, il nous manque le duo et le patriarche.
Je trouvais qu'Erin Watt s'est vraiment consacrée à la romance en rajoutant une petite touche d'originalité avec les conséquences de l'accident sans en créer un miracle.