Usborne (28/08/2014)
Tu t'amuseras pendant des heures à colorier les illustrations de ce livre. Alors, prends vite tes crayons et tes feutres, et lance-toi !
Que lire après Mon grand livre de coloriages magiquesVoir plus
Ce grand livre ne contient pas mois de 60 coloriages magiques, des heures et des heures de coloriage de plusieurs façons différentes ainsi que des illustrations très variées !

Il y a plusieurs sortes de codes couleurs : les petits points colorés et les chiffres correspondants à une couleur spécifique. Jusque-là, c'est très basique. Mais certains rendus sont impressionnants et captivant à faire.
Sur quelques doubles-pages, par exemple, il y a deux fois le même modèle (une fois à gauche, une fois à droite), mais les couleurs n'étant pas aux mêmes endroits d'un dessin à l'autre, le final est complètement différent, ce qui renforce l'intérêt de colorier.

On y trouve toutes sortes d'illustrations : des animaux, des formes, des monstres, des paysages, des insectes... Tout en pagaille et avec des couleurs bien placées, le résultat est toujours satisfaisant.

Un ouvrage à mettre entre toutes les mains, petites et grandes !
Lien : http://uneenviedelivres.blog..