Calvin et Hobbes, Double édition tome 9 sur 12

Laurent Duvault (Traducteur)
Hors collection (09/01/2008)
4.57/5   14 notes
résumé du livre

Neuvième volume d'une série de 12 tomes cartonnés rassemblant l'intégrale 'Calvin et Hobbes', cet ouvrage de 128 pages regroupe deux volumes de la précédente édition.

Que lire après Calvin et Hobbes, Double édition, tome 9 : Gare au psychopathe à rayures ! ; Que de misère humaine !Voir plus
9ème volume de cette intégrale de la BD culte : Calvin et Hobbes. La tranche de chacune des BDs forme un dessin complet pour qui possède l'intégrale de l'intégrale.

Calvin est un garçon de 6 ans pas très obéissant toujours avec sa peluche tigre Hobbes. Hobbes est vivant à ses yeux, et c'est tant mieux, car il semble que Calvin soit assez solitaire, mis à part Suzy, sa petite voisine, il partage peu voir pas du tout ses aventures avec d'autres camarades de son âge.
Calvin est doué d'une imagination débordante, surtout pour les bétises.

Cette BD est bourrée d'humour, pour les jeunes et les moins jeunes qui élève considérablement le niveau avec des BDs genre Cédric ou Titeuf.

L'une de mes Bds préférées.