Critique de Myriam3

Plus je lis Calvin et Hobbes plus j'ai d'affection pour ces deux personnages à l'imagination sans limites. C'est vrai, Calvin, petit garçon turbulent et intelligent de 6 ans, est infernal pour ses parents et sa maîtresse, dégoûtant pour sa petite voisine Susie - mais elle a du caractère et sait très bien contre-attaquer - mais il a aussi peur des monstres sous le lit et de Moe, la brute épaisse de la cour de récréation. Il s'inquiète de la pollution, s'interroge sur la vie et la mort, adore sa peluche-tigre qui tempère ses pulsions et le domine avec toujours beaucoup d'affection.

Les albums de Calvin et Hobbes sont un vrai remède contre la morosité hivernale!

"Imagine... il y a quatre milliards d'années la terre n'était qu'un nuage de poussière.
Et la première bactérie est apparue il y a trois milliards d'années, puis la vie marine, les dinosaures, les oiseaux, les mammifères et enfin, il y a un million d'années, l'homme.
Et maintenant, me voilà... l'apogée de l'évolution.
-Oh, par pitié!"