Le monde d'Élianor tome 5 sur 5

Nicolas Jamonneau (Autre)
Cyplog (14/01/2021)
Le monde tel que nous le connaissons n’est plus, et ne sera jamais plus. Le voile est à présent levé. Après avoir vu ses ultimes espoirs de tranquillité voler en fumée, Élianor n’a d’autre choix que de reprendre la lutte. Des contrées glacées de l’Antarctique aux plages australiennes de sable fin, elle devra unir ses forces à celles de ses proches afin d’empêcher l’apocalypse annoncée. Tous devront faire front. Mais entre secrets incroyables, drames et bouleversemen... >Voir plus
Que lire après Le monde d'Élianor, tome 5Voir plus
Je remercie la maison d'édition pour m'avoir fait confiance et m'avoir fait découvrir cette saga.
Ce cinquième et dernier tome est pour moi un énorme coup de coeur, à l'image de la saga.
On est vraiment au coeur de l'histoire et on suit vraiment tout les personnages jusqu'au bout.
J'ai vraiment apprécier le personnage de Damien qui est vraiment important et on s'en la souffrance du personnage.
J'ai été chamboulé par les désastres qu'il y a eu dans se tome.
J'ai toujours peur dans ce genre de sagas, car parfois, la bataille finale est mal menée et cela gâche tout. Heureusement, ici, ça n'a pas été le cas, au contraire ! Cela a été une véritable explosion d'émotions, de révélations, mais également de pertes, comme dans toute bataille. L'auteure a réussi à maîtriser son sujet jusqu'au bout, ce que j'ai vraiment apprécié.
Une belle histoire avec des dragons et de la magie.
En tout cas une bonne saga que j'ai eu l'occasion de lire grâce à la maison d'édition.
Lien : http://livresemeline76photos..
Un ultime tome qui saura être à la hauteur, qui nous offrira la fin d'une aventure épique, un dernier combat dans lequel se jetteront toutes les forces, une bataille contre le mal qui ne se fera pas sans sacrifices et dont les conséquences seront irrémédiables, mais pas sans espoir !
Lien : https://elodit.fr/2021/01/15..

Une vague d’émotions l’envahît lorsqu’elle comprend la révélation qu’il est en train de lui faire. Elle ne se sent cependant pas prête à recevoir un tel choc. C’est beaucoup. Énorme. Inconcevable.
Déjà toute jeune, elle se perdait dans ses livres qui relataient des histoires folles de magie et de créatures venues d’un autre monde ! Elle rêvait de connaître la vérité ! Cette vérité qu’elle pensait avoir comprise avec la découverte du Monde réel. Mais... ce qu’il s’apprête à lui dire risque de compromettre ce fait. Elle était loin d’en avoir appréhendé toute l’ampleur.
« Elle et lui pour toujours, leurs cœurs marqués au fer rouge de cet amour fusionnel. Elle et lui dans ce nouveau monde, cette réalité abîmée où tout reste à construire. Elle et lui pour l’éternité. »