Éditeur : Harlequin (30/11/-1)

A 23ans, Alison Kinross a tout ce qu'elle pourrait souhaiter, puisqu'elle a réaliser son rêve : devenir actrice. Pour cela, néanmoins, elle a dû quitter son bush natal, et avec lui, Rafe Cameron, son ami d'enfance et son premier amour. Rafe, qu'elle a laissé sans un au revoir pour tenter sa chance à Sydney, mais surtout par peur de s'engager.
Pourtant lorsque 5 ans plus tard, le mariage de son frère les remet en prèsence, elle comprend qu'elle a commis une t... >Voir plus

pit31
  15 mars 2020
Ce roman a été très plaisant à lire. Les relations entre Alison et Rafe n'est pas évident car il se sent trahi par elle.
Mais leurs sentiments non nullement changé et quand ils arrivent à se parler, entendre l'autre et réaliser qu'ils peuvent à nouveau s'aimer, tout est plus facile.
De plus, cerise sur le gâteau, ils se marient.

pit31pit31   15 mars 2020
Elle était sur le point de lui avouer qu'elle l'aimait encore. Qu'elle l'aimerait toujours. Mais un reste de pudeur l'empêcha de prononcer les mots qui étaient au bord de ses lèvres.
Frustré par le désir qu'il s'efforçait de contenir, Rafe repoussa la jeune femme si violemment que sa tête heurta la tête du lit en acajou.
pit31pit31   14 mars 2020
Qui a connu Brisbane en juin sait que les prémices de l'été s'accompagnent d'une véritable explosion de couleurs et de parfums.