City Editions (06/09/2017)
4.56/5   8 notes
Depuis que Maya a fait la connaissance de Greg lors d'une soirée, il hante ses pensées. Ses bras musclés par des années de batterie, ses tatouages et ses piercings, tout chez le batteur de The Invisible Shadows la fait fondre. Malheureusement, le rocker ne semble pas vraiment sensible à son charme. Pire, il l'évite  !Pourtant Greg éprouve des sentiments pour la charmante scientifique, mais comme elle est sortie avec son meilleur ami, il est hors de question pour lui... >Voir plus
Que lire après Rock Me, tome 1.5 : Maya & GregVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Lorsque vous appréciez des personnages comme Thomas et Liv, Rock Me et que pendant la lecture vous avez fait la connaissance de deux autres protagonistes intrigants, voire même plusieurs, comment passer à côté d'une nouvelle avec encore plus d'eux.

Maya et Oli, le claviériste du groupe The Invisible Shadows, TIS se sont rencontrés lorsque Liv et Maya sont rentrées en Californie où un travail l'attendait après ses études au MIT. Quelques flirts, un resto et un baiser, et là RIEN ! Aucun frisson, aucun désir ! Maya et Oliver décide de rester bons amis.
Quatre mois après sa rencontre avec Greg, un coup de foudre, Maya va le revoir au mariage de Liv à New York pendant tout un week-end. le soir de leur rencontre, il ne sait rien passé, il sait même enfui après trente minutes. Maya angoisse d'être aussi prêt de lui pendant quatre jours.
Greg est heureux pour son ami Thomas, mais se retrouver pendant plusieurs jours avec Maya, la tentation incarnée, cela va être l'enfer. Grâce à sa quatrième règle : on ne fantasme pas et on n'envisage pas de coucher avec la copine de son pote, même s'ils ont rompu, il devrait pouvoir éviter de lui sauter dessus.

Maya croit en l'amour, mais n'attend pas après et pour le moment elle préfère s'éclater. Elle assume complètement son physique style «superficiel», bimbo sexy et très directe. C'est une battante, et une femme très intelligente qui fait fuir plus d'un homme.
Gregory Harris est le batteur de The Invisible Shadows, en muscle, recouvert de tatouages et plugs. C'est un homme silencieux, sombre, très fidèle à ses amis.
Oli est le meilleur ami de Thomas. Il est très attachant et sympathique. Il voit toujours le bon côté, et il est très diplomate.

La narration est du point de vue de Maya, Oli et Greg. La musique est toujours très présente dans la plume de l'auteure, et avec une chanson pour chaque passage. L'humour est prenant, les quiproquos aussi, c'est très drôle et intense en émotions.
Et un coup de foudre, encore un. Une belle histoire mystique puissante et passionnante. L'attirance physique évolue vite entre jalousie et sentiments.

Une sublime nouvelle. L'histoire de Maya et Greg est courte néanmoins très prenante, captivante et tout ce qui faut pour une magnifique lecture. Les personnages sont pétillants, les émotions intenses et l'humour très présent. Magique !
L'avis de Galie de Words of love.

Quand on aime une histoire, on rêve de pouvoir la prolonger. On la termine et on se dit "Encore!". On dit que toutes les bonnes choses ont une fin mais quand un auteur vous offre la chance de plonger à nouveau dedans, c'est juste magique.

J'ai adoré la série d'Anna Wayne dans l'univers des rock stars (rock me/play me/teach me). Donc à l'annonce de 3 crossovers (oui oui, 3!!!), c'était comme comme le matin de noël...ou l'ouverture des soldes, à vous de voir ce qui vous excite le plus lol.
Dans ce premier, le tome 1.5 de Rock me, on retrouve Maya, la meilleure amie de Liv. Cette dernière vit le grand amour avec Thomas et ils ont décidé de se marier. Lors d'une soirée avec Oli, meilleur ami de Thomas, elle va rencontrer Will et Greg, les deux autres membres du groupe des Invisibles Shadows. Maya ressent une attirance puissante pour Greg mais lui semble très froid, trop froid...
Depuis ce jour, à chaque fois qu'ils se croisent, Greg arbore cette même attitude et fuit dès qu'il peut. Alors à quelques jours des noces de Liv et Thomas, Maya angoisse déjà à l'idée de se retrouver bloquée dans la même villa que Greg, cet homme qui hante ses rêves depuis des mois mais qui la rejette comme une pestiférée.
Le mariage de rêve de sa meilleure amie va-t-il devenir un cauchemar pour Maya? Pourquoi Greg est-il si glacial?

Dès les premières lignes, on retrouve l'ambiance de Rock me. L'écriture d'Anna Wayne est vraiment un plaisir pour les yeux. Les pages défilent, j'ai d'ailleurs plus l'impression de regarder un film que de lire un bouquin tellement je suis happée dans ma lecture. Je vois les scènes, les personnages, les regards, les mots qu'ils s'échangent, et puis sans oublier la touche "Anna Wayne": grâce à ses playlists toujours aussi géniales, j'ai même la bande son! Bref, me voici déjà à la fin sans m'en être rendu compte.
On a tour à tour les points de vue de Maya et Greg. Maya est une héroïne comme je les aime: une battante. J'aime beaucoup son look. Greg est assez compliqué à cerner au premier abord mais on comprend mieux son caractère une fois qu'il commence à se livrer.
Ce qui m'a le plus plu, c'est cette relation passionnée entre eux deux. On dit souvent que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Et bien je vous répondrai qu'il y a un talon aiguille! Maya et Greg s'attirent puis se déchirent tout au long de l'histoire. On enrage en lisant car seul le lecteur sait d'où vient la discorde. On a envie de leur crier la vérité et finalement c'est ce qui fait que ce roman est prenant. On veut savoir jusqu'où cela va les mener.
Ce roman est court. le but était de faire vivre une histoire aux personnages secondaires. On veut savoir ce qui passe pour eux. Ce n'était pas d'en faire un roman à part entière, le risque étant de perdre le fil ou d'écrire des chapitres pour atteindre un nombre de pages requis. On le voit malheureusement chez d'autres auteurs. Anna a préféré en faire des bonus et j'adhère totalement.
Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais j'ai le tome 2.0 qui m'attend. J'ai hâte de savoir ce qu'Anna Wayne a réservé à Oli et Lizzi!
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Un petit spin-off inattendu pour part, mais que j'aurais aimé avoir bien plutôt. J'adore l'univers des livres de cet auteur. Nous faisons souvent la connaissance de personnages secondaires assez complets, mais j'ai toujours ce besoin d'en savoir plus sur eux. du coup, j'ai adoré me replonger dans l'univers de Rock Me. Après, j'ai vraiment eu une grosse surprise sur le couple formé dans ce tome, comme souvent je ne lis pas le résumé donc bon… Mais j'ai carrément adoré et dévoré le livre. Il y a peu de pages, mais cela reste vraiment complet. Notre héroïne, Maya est vraiment haute en couleur avec un sacré caractère. Et Greg est assez bourru, mais c'est le genre de fantasme qui fait rêver plus d'une fille. Ce que j'aime particulièrement, c'est que l'on a les deux points de vue interne, ce qui nous permet d'avoir l'intégralité de l'histoire et surtout, de voir qu'il y a beaucoup de quiproquo tout le long de notre romance, ce qui donne beaucoup de piment, mais nous entraîne dans des montagnes russes assez intenses. Et pour vraiment ressentir tout cela, il faut le lire. Personnellement, je suis complètement amoureuse du personnage masculin, comme je le disais plus haut, c'est le fantasme de toutes les filles. Cela nous permet vraiment de connaître un autre membre du groupe et j'avoue que j'aurais vraiment adoré avec une saga avec des tomes sur chaque personnage que l'on ait ou pas une romance, afin de prolonger un peu plus l'univers et les connaître plus. La fin est juste géniale et forcément attendue, mais elle reste magique et belle à vivre.

En conclusion, c'est un coup de coeur pour ma part. J'adore cet auteur et je retrouve vraiment la magie que j'avais adorée dans le premier livre que je l'ai lu d'elle. Je dois avouer que le personnage masculin joue un rôle déterminant dans le fait que j'adore ce livre. Un vrai plaisir de se replonger dans l'univers de Rock Me, j'en veux encore d'ailleurs parce que l'on a deux personnages secondaires que l'on ne connaît pas trop. Enfin bref, un vrai plaisir.
Lien : http://plaisirdelire69.blogs..
Si vous avez aimé [Rock me] d'Anna Wayne, alors vous serez ravis de découvrir les nouvelles associées. Celle-ci se concentre sur l'histoire de Maya et Greg.

Leur idylle ne sera pas de tout repos. Entre tension, incompréhension et attirance, Maya et Greg vont devoir surmonter bien des obstacles.

J'ai adoré retrouver la fougue naturelle de Maya, c'est une jeune femme pétillante, mais malgré son charme et son physique avantageux, notre héroïne est peu sûre d'elle, surtout quand il s'agit de son attirance pour le mystérieux Greg. Depuis leur rencontre, Maya fantasme sur lui, mais notre héros est loin d'être abordable… Froid et distant avec elle, Greg lutte aussi de son côté, mais ça Maya ne le sait pas… Envoyant des signaux contradictoires, nos héros vont se tourner autour, succomber à l'attirance sexuelle qui les anime, mais arriveront-ils à se comprendre ?

J'ai dévoré cette nouvelle, j'étais vraiment contente de retrouver cette bande d'amis, je dois dire que j'apprécie chaque membre de T.I.S, The Invisble Shadows… Greg est un héros torturé, alors avec le format de l'histoire, son histoire et sa personnalité ne sont pas tellement explorés, mais Anna Wayne a réussi à nous donner suffisamment de détails pour que l'on puisse cerner son personnage masculin…

La dynamique amoureuse est à s'arracher les cheveux ! Oui j'ai un petit peu crisé car leur relation est un cercle vicieux, l'auteure nous démontre que sans communication on va droit dans le mur, alors Maya et Greg m'ont rendu folle, heureusement ils se sont rattrapés les vilains.

En bref, ce fut un plaisir de retrouver la plume d'Anna Wayne ainsi que tous les personnages de Rock me. Un petit bonus pas indispensable mais tellement divertissant que ce serait un sacrilège de s'en priver… Pour prolonger un peu l'aventure [Rock me] laissez-vous embarquer dans l'histoire tumultueuse de Maya et Greg.
Lien : https://lmedml.com/2017/10/0..
C'est un vrai plaisir de découvrir "Rock Me 1.5" (petite histoire de 147 pages) qui se lit à la suite de "Rock Me".
C'est toujours aussi bien.
On retrouve toute la bande à l'occasion du mariage de Thomas et Liv.
Les héros de ce tome sont Maya, la meilleure amie de Liv et Greg, le batteur du groupe de Thomas.
Leur histoire est assez compliquée suite à de nombreux quiproquos. Comme dans certains livres, s'ils avaient pris le temps de discuter, leur situation se serait arrangée en un claquement de doigt mais le livre n'aurait fait que 20 pages ;-)
Heureusement que ce sont des boulets! On assiste à leurs prises de choux avec grand plaisir.
Si vous avez aimé cette série d'Anna Wayne, n'hésitez pas, ce n'est que du plaisir

Nom de dieu, cette fille ! Quand je suis monté porter sa valise dans sa chambre et que je l’ai vu endormie, si belle, si sensuelle, allongée dans ce grand lit… Je me suis surpris à la mater. Ce n’est que quand elle s’est retournée sur le côté que je suis sorti de ma transe. Je me suis vite éclipsé sans trop comprendre ce qu’il s’était passé. Mais, ensuite, quand elle est descendue manger dans sa petite robe mauve… et ses chaussures… Comment est-ce possible que des bouts de cuir me donnent envie de la baiser avec ces escarpins pour seul habillement ? Ses jambes enroulées autour de ma taille…
Nous voilà dans la même pièce, au milieu de nos amis et quelques membres de la famille d’Oli que je ne connais pas bien. De toute façon je ne suis pas parvenu à détacher mon regard de cette femme. Maya. Même son prénom m’excite. Je suis sûr que c’est la frustration des derniers mois qui provoque cet effet sur moi. C’est impossible de ne penser qu’à une femme, avec qui je ne m’entends même pas. Enfin, c’est vrai que je n’ai pas vraiment fait d’effort pour la connaître… Mais, si déjà je deviens fou rien qu’en la voyant, qu’est-ce que ça serait si je devais parler avec elle, rire avec elle… Non. Garder ses distances a fonctionné jusque-là, il faut que je continue ainsi. Je suis même sûr qu’en couchant avec suffisamment de filles, je finirai par faire sortir Maya de ma tête.
Quand elle s’est enfin décidée à retourner dans sa chambre, j’ai pu de nouveau respirer. Je suis tout de même, moi aussi, monté, car cette tension m’a vidé.
Après avoir salué tout le monde, je grimpe les escaliers et c’est en rentrant dans ma chambre que je réalise que j’ai pour voisine Maya… C’est une blague ? Putain. Il ne manquait plus que ça. Elle va dormir de l’autre côté de ce mur. Étendue sur les draps blancs de son lit. Est-ce qu’elle dort nue ou bien avec une petite nuisette ? Non, si cela se trouve elle porte un vieux pyjama. Mais même en l’imaginant ainsi, elle me fait de l’effet. Elle va avoir ma peau. Il me faut une douche froide. Une longue douche bien froide. J’enlève mon tee-shirt et le balance par terre. En entrant dans la salle de bains, je commence à déboutonner mon jean. Mais mes mains s’arrêtent au deuxième bouton, car je viens de faire un arrêt cardiaque.
Elle est là. Devant moi. Sous la douche. Nue. L’eau ruisselant sur son corps de déesse. Sa peau légèrement halée. Ses mains derrière sa nuque, elle laisse la chaleur l’envelopper. Il y a de la buée mais pas assez pour que je rate le moindre centimètre carré de sa peau parfaite. De ce corps parfait.
Elle se retourne et me voit. Elle devrait se mettre à hurler ou à m’engueuler. Je la mate sans vergogne et ma queue a réagi au quart de tour. Déjà habillée, Maya me rend complètement dingue, mais nue… En l’apercevant j’ai bien cru que j’allais avoir un orgasme. Elle ne me quitte pas des yeux, et son regard, d’abord surpris, se transforme peu à peu, à mesure qu’il descend le long de mon corps. Quand elle arrive au niveau de mes mains, toujours positionnées à proximité de la preuve de mon excitation… ce n’est plus de la surprise, mais du désir que je lis dans son regard. Et quand sa petite langue pointe pour venir lécher sa lèvre inférieure, il ne m’en faut pas plus. En deux enjambées, je suis devant la douche. J’ouvre d’un coup les portes qui me séparent de l’objet de mon désir. Pas besoin de dire quoi que ce soit, Maya se jette dans mes bras, ses lèvres sur les miennes, sa langue contre ma langue. C’est puissant et intense. Toutes la tension de ces derniers mois se libère enfin. Je ne pense à rien, si ce n’est à lui donner autant de plaisir que j’en reçois.
Putain ! Il a fallu que ça soit moi qui sois à proximité de l’interphone ! Et Oli, qui me criait d’aller voir qui c’était. Bien entendu, c’est elle. Est-ce qu’il existe une voix plus sexy que la sienne ? Probablement pas. Rien que quelques mots, et c’est comme si elle me demandait de lui faire des choses interdites aux mineurs.