Éditeur : City Editions (23/08/2017)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 14 notes)
Cassidy décide de déménager à New York et de travailler dans l'entreprise de son frère Chase et son meilleur ami Scott, afin de vérifier si les sentiments qu'elle éprouve pour ce dernier depuis l'âge de quatorze ans sont réels. Lorsque Scott aperçoit Cassidy, il est immédiatement attiré par elle, mais une relation entre eux pourrait ruiner son amitié et sa collaboration professionnelle avec Chase.

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Sevader_Lecture
  28 janvier 2018
Coup de coeur !
Bonsoir à tous !
En ce premier jour de la semaine, je vous arrive avec une nouvelle chronique pour vous présenter un roman qui fut un gros coup de coeur pour moi ! Mais avant de vous parler plus en détails de ma dernière lecture, je me dois de vous expliquer pourquoi je me suis retrouvée aux abonnées absentes sur la page et le blog ce week-end et surtout, je veux m'en excuser étant donné que je m'étais promis d'être plus assidue avec la nouvelle année. ;) Tout d'abord, je suis allée travailler ce vendredi et quand je suis revenue à la maison, ma famille voulait que nous jouions à des jeux de société et vous commencez sûrement à me connaître maintenant, mais je n'ai pas été capable de dire non. J'ai ensuite passé toute la journée de samedi à l'hôpital. Rassurez-vous ! Ce n'était pas pour moi, mais pour rendre visite à mon parrain qui a été hospitalisé. J'ai voulu aller lui remonter le moral et en même temps, être là pour ma tante et lui comme les prochains temps ne seront pas faciles. Finalement, la seule journée du week-end où j'ai pu lire a été hier et pour vraiment avancer dans ma lecture, je me suis pratiquement coupée des réseaux sociaux et j'ai passée toute la journée la tête dans mon livre. le résultat a quand même été concluant puisque je peux vous écrire une nouvelle chronique ce soir. Avoir été juste un peu plus rapide, par contre, vous l'auriez eu hier soir !
Donc, pour en revenir à ma chronique et donc au roman que je vous présente ce soir, je me dois d'être franche avec vous en vous disant que lorsque j'en ai commencé la lecture, je savais que j'avais entre les mains un livre gagnant. Pourquoi ? Tout simplement parce que True Love n'est pas le premier roman d'Anna Wayne que je lis et que j'ai beaucoup aimé toutes mes lectures précédentes. Par contre, je crois qu'il s'agit d'un premier coup de coeur pour un roman de cette auteure. Dès le début du roman, Anna Wayne a su me faire prisonnière des pages de son roman et jouer avec mes émotions comme un marionnettiste joue avec un pantin. de par ses personnages très bien développés, par ceci je veux dire qu'on a vraiment le sentiment de les connaître, et des lieux où j'avais l'impression de me retrouver. Cette auteure a su développer un univers complexe qui n'a eu de cesse de me surprendre. J'ai adoré les personnages dans lesquels j'ai su me retrouver et la double narration a ajouter une profondeur non négligeable au récit. En somme, ce fut une lecture que j'ai aimé de la première à la dernière page tout en dépassant les attentes que j'avais envers celle-ci.
Afin de bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un petit résumé de cette histoire. Celle-ci commence lorsque Cassie, quatorze ans, passe près de se faire agresser par trois garçons de son quartier. Alors qu'elle est tétanisée, elle ne doit son secours qu'à Scott, le meilleur ami de son frère, qui vient la défendre. Elle a alors un coup de foudre, du moins c'est ce qu'elle croit. Dix ans plus tard, Cassidy vient de terminer ses études en informatique et décide de venir travailler pour son frère afin de se rapprocher de lui, du moins c'est la raison officielle parce que la raison officieuse est qu'elle n'a jamais arrêté de penser à Scott et qu'elle veut tenter de le séduire. L'occasion se présente lors d'un voyage où elle lui propose un plan baise sans sentiments qu'il finit par accepter après beaucoup de réflexion. Tout va bien dans le meilleur des mondes, mais quand les sentiments se mêlent de la partie, tout par en sucette... Cassidy arrivera-t-elle à amener Scott a l'aimé ? Rien n'est moins sûr... On ne peut que lui souhaiter bonne chance !
En ce qui a trait aux personnages, je vais me concentrer sur les deux personnages principaux même si, pour vous dire la vérité, je les ai pratiquement tous aimé parce qu'ils ajoutent tous un petit quelque chose à l'histoire qui a fait en sorte de la rendre beaucoup plus complexe. Pour en revenir à mes personnages principaux, commençons par Cassidy. C'est une génie de l'informatique doublée d'une superbe jeune femme. Elle n'a pas peur aux yeux et elle fonce jusqu'à obtenir ce qu'elle veut. Afin de se rapprocher de son frère, elle a refusé des emplois très prestigieux à travers le monde, mais elle ne le regrette nullement. Elle a une grande force de caractère même si, comme tout le monde, elle a ses moments de faiblesse... Ce qui ne l'empêche pas de continuer à avancer. Je me suis identifiée à sa personnalité d'un bout à l'autre et je crois que c'est ce qui a fait en sorte que j'ai aussi bien ressenti ses émotions tout au long du roman. Outre Cassidy, le roman a aussi droit au point de vue de Scott et j'ai bien aimé avoir le point de vue du personnage masculin. Ça m'a permis de voir l'histoire sous un angle auquel je n'aurais pas pensé. Comme beaucoup de personnages de New Romance, Scott est l'image même du beau gars sûr de lui et dont aucune femme n'arrive à lui résister. Par contre, en ayant eu droit à son point de vue, on se rend vite compte que cette image cache une personnalité beaucoup plus complexe qu'on aurait pu le penser. Il doute beaucoup de lui-même et il est un manique du contrôle. Disons que sa rencontre avec Cassidy chamboulera beaucoup sa petite vie tranquille. Il est super attachant et je dois même vous avouer que j'aurais bien aimé avec un Scott dans ma vie, moi aussi ;)
En conclusion, cette troisième lecture du début de 2018 présente mon deuxième coup de coeur de l'année ! Je sens que cette nouvelle année sera pleine de très bonnes lectures et je n'ai qu'une hâte, les découvrir. Pour en revenir à True Love, si vous êtes amateurs de New Romance, ce roman est à ajouter à votre PAL dès maintenant parce que vous ne pourrez qu'être conquis par cette histoire. Personnellement, je n'ai qu'une hâte... qu'Anna Wayne nous sorte un nouveau bijou !
Bonne lecture à tous !
Merci à Hachette Canada pour la lecture de ce roman !
Lien : https://sevaderparlalecture...
Beli_LivreSaVie
  08 septembre 2017
C'est un plaisir que de continuer cette série. Les personnages y sont sympathiques et leurs histoires différent les unes des autres, mais nous y retrouvons les mêmes que nous avons plaisir à suivre. C'est un trio d'hommes, amis et plus encore que nous suivons.
Dans ce tome, nous allons en découvrir un peu plus sur la personnalité de Scott. Il va se retrouver face à la soeur de Chase, Cassidy. La jeune femme est amoureuse de Scott depuis dix ans maintenant alors qu'il l'avait sauvé d'une situation délicate, ce fut la seule fois où elle l'a vu, elle a quitté les Etats-Unis pour aller faire ses études en Angleterre après cela. Elle ne l'a jamais oublié depuis, persuadée que c'est l'homme de sa vie. Une fois son diplôme en poche, elle décide de bosser pour son frère avec comme idée de séduire Scott. Il est temps de voir si ses sentiments sont justifiés et si Scott peut être celui qu'elle aime depuis tant d'années et avec qui elle souhaite faire sa vie. Alors si cela parait tout à fait paradoxale comme idée et comme ressenti, nous adhérons au contraire totalement à ce sentiment. Les enjeux pour elle sont importants, ils ‘agit tout de même de concrétiser un projet qui a eu le temps de murir durant dix longues années.
Et là l'attitude de Scott est aux antipodes de ce qu'elle attendait, il l'ignore, l'évite et est plutôt assez glacial face à elle. Se retrouver face à une jeune femme splendide après l'avoir vu une fois alors qu'elle n'était qu'une adolescente, déstabilise complètement Scott, il ne s'y attendait pas. Ce qu'il éprouve alors vis à vis d'elle le pousse à la fuir : elle est la soeur de son meilleur ami et elle bosse pour leur boite et lui n'arrive plus à contrôler ses pulsions en sa présence. Seulement voilà, Cassidy prépare cette conquête depuis des années et elle ne se laissera pas se dérober avant de tenter le tout pour le tout ! Elle décide d'aller droit au but et lui propose de devenir une relation uniquement basée sur le sexe, sans engagements, ni sentiments. Scott ne résiste pas et c'est lors d'un voyage d'affaire que tout changera.
Cassidy est ravie d'avoir pu le faire céder, seulement n'oublions pas qu'elle éprouve des sentiments pour lui. Donc cette relation de sexfriends ne peut pas réellement lui convenir, Scott est possessif mais ne souhaite rien d'autres que de partager des moments intimes avec elle. La double narration employée nous permet toujours d'évoluer au grès de leurs émotions. Cassidy oscille entre plaisir et désillusions, le moindre mot et le moindre acte de non engagement la blessant profondément. C'est une jeune femme ambitieuse, talentueuse, elle le prouve en exerçant son métier avec sérieux et passion. Si elle se sent accomplie professionnellement, elle reste fragile et sensible quand il s'agit de ses sentiments, elle compte tellement sur lui. Scott est plus indécis, un peu secret, plus évasif sur ses intentions ! Il est passionné dans les moments partagés avec elle, mais tient à ce que cela ne s'ébruite pas.
Leur relation est passionnelle, leurs moments d'intimité torrides et intenses. Ils s'entendent si bien, tant au lit que dans les moments où ils échangent ensemble que Cassidy ne peut s'empêcher d'imaginer qu'il pourrait tenir à elle, il y a des gestes qui ne trompent pas. Mais leur histoire n'est pas si simple, il faudrait que Scott se dévoile plus mais il y a un blocage. Nous le ressentons, malgré leur épanouissement ensemble, la situation reste tendue. Cette relation cachée, secrète est pleine de rebondissements, Cassidy va beaucoup en souffrir. Scott reste ce personnage très secret, un peu énigmatique que nous avions déjà appréhendé dans le premier tome. le personnage de Cassidy est décidée, c'est agréable de voir qu'elle sait ce qu'elle veut ! Ce fut un plaisir que de l'accompagner son initiative, orchestrée avec sa meilleure amie qui a su la guider tout du long. La vie de Cassidy jusqu'à cette rencontre avec elle, n'avait été constituée que d'interdits, elle devait vivre cachée des autres mais aussi d'elle même. Développer sa part de féminité était un enjeu qui lui fallait relever pour se sentir suffisamment femme pour séduire Scott.
Un second tome qui peut se lire indépendamment du premier, après de mon côté j'aime bien lire l'ensemble des personnages pour bien tout cerner de leur passif. Anna Wayne nous propose une belle histoire encore, cela se lit tout seul. C'est un petit plaisir certain que de découvrir tous ses personnages. Dans le tome 3, cela sera Chase, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce serial lover qui j'espère nous cache des choses que nous aurons plaisir à découvrir. Une petite série qui ne me déçoit pas jusque là, chaque tome est agréable à lire. Les sentiments et émotions des personnages y sont très bien présentés et nous nous prenons d'affections pour eux.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Sami33
  31 octobre 2017
Scott va retrouver sur son chemin la soeur de son ami Chase, Cassidy. La demoiselle est secrètement amoureuse de Scott depuis dix longues années ! A l'époque, il l'avait sauvé d'une situation délicate, ce fut la seule fois où elle l'a vu car elle a dû quitter les États-Unis pour le Royaume-Uni afin de faire ses études.

Cassidy ne l'a jamais oublié, elle a toujours pensé que cet homme était son âme-soeur, l'homme de sa vie. Alors maintenant qu'elle a son diplôme en poche, elle est bien décidée à récupérer "son homme" et quoi de mieux que d'approcher l'ennemi en s'approchant de son ami ? C'est tout naturellement qu'elle décide de travailler pour son frère. le temps est venu de vérifier si elle n'a pas idéalisé un homme, que ses sentiments nourris pendant toutes ses années sont justifiés mais surtout est-ce que Scott est l'homme digne d'elle qui pourra vivre jusqu'à la fin de ses jours à ses côtés...

Et là, c'est la douche froide pour la belle ! Scott l'ignore royalement ! Il fait moins froid en Antarctique pour vous donner une idée ! Il ne sait pas comment se comporter devant cette jeune femme qu'il a croisé une fois jadis alors qu'elle n'était qu'une ado. Il faut dire que cette jeune femme le trouble au plus haut point mais pas touche, c'est la soeur de son meilleur ami ! Et pour couronner le tout, elle bosse pour eux. Il se doit de se contrôler pour le bien de tous sauf que c'est sans compter sur les intentions machiavéliques de Cassidy ! Si elle est là, ce n'est pas pour faire de la figuration mais bien pour mettre le grappin sur lui et elle n'a pas l'intention de le laisser s'échapper avant d'avoir abattu toutes ses cartes en main ! Elle décide d'aller droit au but et lui propose de devenir sex-friends, sans engagements, sans attaches, sans sentiments. Scott ne résiste pas et c'est lors d'un voyage d'affaire que tout changera... Perso, face à cette stratégie j'étais un peu dubitative pour tout vous dire mais c'était sans compter sur la pugnacité de Cassidy...

Cassidy est ravie d'avoir pu le faire céder sur ce point. Je n'ai pas trop compris pourquoi elle a voulu l'aborder ainsi alors qu'elle éprouve des sentiments pour lui car cette relation de sex-friends ne pourra pas la contenter bien longtemps... Scott est possessif mais ne souhaite rien d'autres que de partager des moments intimes avec elle...

La double narration employée est un vrai plus indéniable à cette histoire car cela nous permet de voir comment évoluent émotionnellement les personnages.

Cassidy oscille entre plaisir et désillusions, le moindre mot et/ou le moindre acte de non-engagement de sa part la blesse profondément. Et pourtant c'est une battante qui plus est talentueuse ! Dans son métier, elle est très sérieuse, compétente mais elle le fait avec force et passion. Tandis que sur le plan personnel, elle est vulnérable, elle compte tellement sur lui...

Scott est plus indécis, un peu secret, plus évasif sur ses intentions ! Il est passionné dans les moments partagés avec elle mais sans plus, il ne tient pas à ce que tout le monde sache ce qu'il y a entre eux ! Si on peut appeler ça avoir quelque chose, cela dit, c'est mieux que rien n'est-ce pas ?

Leur relation est passionnelle, leur moment d'intimité est muy caliente ! Ils sont en parfait osmose tous les deux au lit ce qui fait que Cassidy ne peut s'empêcher d'imaginer qu'il pourrait tenir à elle, un peu ; il y a des gestes qui ne trompent pas. Mais leur histoire n'est pas si simple, il faudrait que Scott se dévoile plus mais il a un blocage.

Cette relation cachée, secrète est pleine de rebondissements, Anna ne laisse pas le temps à ses personnages de respirer. Cassidy va énormément souffrir. Quand à Scott, c'est un mystère à lui tout seul.

"True Love" est un second tome mais si vous n'avez pas lu le premier "Blind Love" (en cliquant sur le titre, vous serez redirigé vers la chronique du tome 1), pas de soucis, ils peuvent être lus indépendamment. Anna nous propose une fois de plus une très belle histoire qui se laisse dévorer toute seule ! Les pages défilent, l'histoire avance dans un rythme soutenu, on tourne les pages jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et là, on en veut encore !

En bref, je vous recommande chaudement la lecture de ce nouvel opus d'Anna Wayne 😍.
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
LiliMatoline
  10 septembre 2017
De retour avec nos trois amis, Aïdan, Scott et Chase, cette fois-ci Anna Wayne nous offre l'histoire de Scott, notre avocat et de Cassidy, la petite soeur de Chase.
Dix ans plus tôt, Cassie est sauvée de trois petits «merdeux» par Scott, le meilleur ami de son frère. Seulement quelques minutes, et elle tombe amoureuse. Dix ans après, diplôme en poche, Cassie se fait embaucher dans la société de son frère Chase et de ses deux amis. Elle fait le voyage c'est surtout pour mettre à l'épreuve ses sentiment pour Scott.
Scott ne reconnait en rien Cassidy comme la petite soeur de Chase. C'est une vraie torture de la côtoyer tous les jours.
Cassidy Bowers, 24 ans est une jeune femme vivante et dynamique. Après avoir été forcée de rester dans le rang que souhaitait son père, d'avoir grandi en pensionnat, elle ne rêve que de liberté et d'évasion. Elle s'assume totalement avec un grain de folie.
Scott Harrington 30 ans est un avocat qui aime planifier et surtout tout contrôler. L'arrivée de Cassie va bouleverser sa vie, et pourtant elle était déjà bien compliquée.
La narration est en alternance entre Cassie et Scott. le changement est introduit par leur prénom. Dommage, Scoot laisse beaucoup moins de passage de son point de vue que Cassie, surtout le passage lorsqu'elle est à Paris. Conséquence la fin va très vite, et certains détails nous échappent. Anna Wayne intègre, comme dans ses autres romans, énormément la musique avec une playlist sublime et un titre pour chaque chapitre.
L'intrigue est prenante, et pourtant loin d'être innovante, le coup de foudre. Dans l'ensemble c'est originale, entre la folie de Cassie et le contrôle de Scott, leur alchimie quasi parfaite et les péripéties qui vont se mettre en travers de leur chemin. Un tome plus centré sur la trahison et la confiance, ce fut une lecture légèrement moins émouvante que celle d'Aïdan et Abby.
Anna Wayne nous offre encore un très belle romance entre deux merveilleuses personnes. La plume est très fluide et facile à lire. C'est charmant et agréable. Seule la fin a laissé ma lecture perplexe sur certains passages et un manque de Scott.
Hâte de découvrir l'histoire de Chase, notre dernier célibataire et pas des moindres.
VirtuellementVotre
  04 septembre 2017
Second tome de la nouvelle saga d'Anna Wayne, True Love nous conte l'histoire de Scott le meilleur ami d'Aïdan et Chase et Cassidy la soeur de ce dernier. À travers une narration à deux voix fluide et sans accrocs, les deux jeunes gens nous exposent leur relation avec beaucoup de tendresse et d'émotions.
Après un premier opus ciblé sur le handicap de son héroïne, l'auteure met aujourd'hui l'accent sur le coup de foudre, celui qui dure depuis presque toujours, et pose la question de savoir s'il faut ou non lui donner une véritable chance.
L'originalité de ce roman repose avant tout sur la situation particulière dans laquelle ses personnages se retrouvent. En effet, leur première rencontre remonte à plusieurs années déjà, mais a définitivement marqué leurs esprits. L'arrivée, alors, de Cassidy dans l'entreprise de son frère va apporter quelques sueurs froides à Scott dont on se délecte d'avance. Il n'y a qu'à voir sa réaction lors de la descente de moto de l'informaticienne pour comprendre que les journées vont être rudes pour notre avocat.
Le contraste entre les deux jeunes gens est très intéressant, car il donne du pep's à l'ensemble du texte. Là où Cassie possède un grain de folie rafraîchissant, Scott est tout en contrôle et maîtrise de soi. Malgré tout, entre eux, se développe une attirance immédiate qui les pousse à se tourner autour, à se chauffer, à se désirer. Tout du long, ils ne cesseront d'aller de surprise en surprise et s'envoyer des signaux contradictoires, car malgré leur alchimie se dresse devant eux une multitude d'obstacles qui ne demandent qu'à les éloigner l'un de l'autre.
Comme pour ses précédents livres, Anna Wayne ravit le lecteur grâce à une playlist riche et complète qui ravira tous les amateurs de musique. de plus, elle a inclus plusieurs références cinématographiques cultes qui rappelleront de bons souvenirs à la plupart d'entre nous. J'ai beaucoup aimé tous ces petits clins d'oeil culturels.
J'ai passé un bon moment en compagnie de ce duo de charme. Leur relation est attrayante, leurs échanges sympathiques et Cassie est une jeune femme pour laquelle on se prend immédiatement d'affection : sa détermination, sa force et ses convictions font d'elle une héroïne attachante à laquelle on souhaite immédiatement le meilleur. Néanmoins, j'ai trouvé que la fin comportait une grosse longueur. Quelques chapitres m'ont interpellé sur leur utilité et j'aurais aimé que la présence de Scott durant ce laps de temps soit plus marquée.
Il ne reste plus qu'un acolyte célibataire et pas des moindres. Je suis dorénavant curieuse de savoir ce que Chase nous réserve, mais je vais devoir prendre notre mal en patience en attendant sa future sortie.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2017
Et Camille m’a appris… tout. La vie. La vraie vie. J’ai découvert les bars, l’alcool – et les cuites – le cinéma, les boîtes de nuit. Elle m’a traînée dans des friperies, des petites boutiques où j’ai ouvert les yeux sur la mode et divers styles vestimentaires. Elle m’a aidée à chercher ce qui m’allait ou pas.
Quand on n’a pas eu de modèle féminin à la maison et que chaque jour les seuls vêtements que l’on est autorisé à porter doivent couvrir la majeure partie du corps sans que l’on puisse discerner la moindre courbe… difficile de savoir comment s’habiller.
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2017
Il ne faut pas que mon frère apprenne ce qui vient de se passer ! Il deviendrait fou de rage et risquerait de faire une bêtise en allant régler leur compte aux trois garçons et surtout mon père l’apprendrait et je risquerais d’avoir des soucis. Je sais que ce n’est pas ma faute, mais pour mon père je ne suis jamais innocente. Il me dira que je n’avais qu’à respecter les règles et ne pas sortir. Comment lui dire que je pensais être en sécurité sur une base militaire ?
Morgane_De_MussetMorgane_De_Musset   21 janvier 2018
- Je lui ai proposé qu'on couche ensemble sans engagement.
Quelques secondes plus tard.
- QUOI ????
- Dans l'avion pour Boston, je lui ai dit que je voulais coucher avec lui. Mais en mode sex-friends.
- Et qu'est-ce qu'il a répondu ?
- A ton avis ?!!! S'il avait dit oui tu crois que je perdrais du temps à t'écrire ????? Je serais en train d'enchaîner les orgasmes !!
Morgane_De_MussetMorgane_De_Musset   22 janvier 2018
Au premier regard, j'ai su que ça serait lui. J'étais adolescente et j'ai même cru que ce n'était qu'un fantasme de jeune fille. Mais je me suis accrochée. Je voulais en être sûre. Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir tenté ma chance. Mon esprit doutais, mais mon cœur savait.
C'était Scott, ça sera toujours lui. A jamais.
Morgane_De_MussetMorgane_De_Musset   21 janvier 2018
- Michael est canon. Tu dois sortir avec lui !
- Non.
- Pourquoiiiiiiiiiiiiii ? Chouine-t-elle comme une gamine de cinq ans.
- Parce que je ne ressens rien quand je suis près de lui.
- Tu veux quoi ? Une décharge électrique ? Si c'est ça, j'ai un taser dans mon sac !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus