EAN : 9782813209160
Guy Trédaniel éditeur (19/02/2016)
4.25/5   4 notes
Après avoir enseigné l’auto-assistance (self-help) et l’estime de soi pendant 40 ans, le Dr Wayne W Dyer revient ici sur les expériences importantes qui ont transformé sa vie. Il propose le portrait intime d’un enseignant extraordinaire, mais il offre également des conseils importants pour les personnes qui sont sur la voie d’un éveil personnel. - Les mémoires du Dr Wayne W Dyer, décédé le 29 août 2015. - De son enfance passée dans les orphelinats à son service au s... >Voir plus
Que lire après Tout est clair maintenantVoir plus
Un livre important, qui relate une vie exceptionnelle, à partager amplement.

Je n’étais pas conscient de toutes les implications futures qu’auraient pour moi ces premières expériences. Maintenant que je suis en mesure de voir beaucoup plus clairement, je sais que chaque rencontre, chaque obstacle et chaque situation sont tous les motifs spectaculaires de la tapisserie qui représente et définit ma vie, et j’en suis profondément reconnaissant.

Lire un extrait
Video de Wayne W. Dyer (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Wayne W. Dyer
365 façons d'appliquer dans votre vie : le pouvoir de l'intention. Le Dr Dyer a élaboré ces intentions parce qu'il aimerait communiquer le fait que l'intention est un champ d'énergie qui circule de manière invisible au-delà de la portée de notre mode de vie habituel de tous les jours. C'est une force que nous avons tous à l'intérieur de nous, et nous avons le pouvoir de la faire survenir dans nos vies en étant l'énergie que nous voulons attirer. Pour le docteur Wayne W. Dyer, l'intention est une force universelle, un champ d'énergie invisible et illimitée, dont nous faisons tous partie. Lorsque nous sommes reliés à ce champ, nous parvenons à réaliser nos projets de façon harmonieuse, nous ressentons une profonde plénitude et une intense joie d'être. Ainsi le pouvoir de l'intention est-il en nous-même : il suffit de l'activer pour conférer à notre vie une dimension insoupçonnée, miraculeuse et nouvelle. http://intuition.biosynergie.org/inscriptionliste/