EAN : 9791028519483
Leduc (19/01/2021)
4.62/5   4 notes
Dans ce guide pratique, le Dr Libby Weaver décortique le mode de vie moderne de la plupart des femmes (et en particulier des mères qui travaillent) et offre de nombreuses informations précieuses sur le fonctionnement de leur corps et de leur esprit toujours pressés.

En expliquant ce qui se passe en chacune, physiquement et psychologiquement, elle aide à ralentir, à trouver les clés qui peuvent rendre malades ou simplement épuiser.

Avec... >Voir plus
Que lire après Le syndrôme de la femme presséeVoir plus
Un livre très complet et très utile sur le stress chronique ou répété, sa prévention, son traitement.
Il est question notamment des effets du stress sur les femmes, donc attention, il y a beaucoup d'endocrinologie.
J'ai trouvé fort intéressant que l'auteure, médecin, critique plus que le contenu des repas des femmes stressées, leur façon de manger (parfois trop vite, parfois très mal = devant un écran, ou tout prêt, le fait de trop boire pendant les repas, plutôt qu'avant ou après ...) et leurs choix de boissons (avec parfois beaucoup trop de lait, de sucre, de caféine, d'alcool ...). Un livre très intéressant, à lire de A à Z, à consulter de temps en temps ... Une référence

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus