Ce tome, différent des autres, nous en dévoile plus sur Ethan, son passé notamment.
Toujours est il que derrière sa facetté d'homme qui s'affirme, se cache encore bien des malheurs de son enfance, pas de père, une mère qui l'a oublié mais c'est aussi ça qui a créé sa force a lui.

J'aime beaucoup la réflexion qui se dégage de tous ces tomes, sur notre chance a nous qui n'avons pas vécu toutes ces péripéties et surtout au combat qui est mené par tous pour sortir de tout ca
Vous êtes nombreuses à adorer les aventure d'Ethan et de Livie et vous avez beaucoup de raisons et de très bonnes raisons. Nelly Weaver assure avec cette saga qui ne peux que te charmer !

Livie est une jeune femme qui a du se reconstruire suite à une enfance traumatisante, déchirante et humiliante. Livie représente à elle même la fragilité et la force. Son caractère et ses peurs la rendent littéralement attachante. Je ne peux qu'approuver sa force de caractère et ses faiblesses. Son optimisme déborde de partout alors que le mal règne encore autour d'elle. Livie s'épanouit davantage dans ce tome. Elle est bien dans sa peau et le fait savoir. Elle s'impose dans son entourage et n'hésite pas à pousser de sa voix pour faire entendre son opinion. Elle est loin de la petite chose fragile du premier tome. Je l'adore dans sa combativité, dans sa persévérance et dans son humilité. Elle franchit un nouveau cap dans sa guérison celui d'accepter et de partager sa douleur.

Ethan est toujours fidèle à lui même : beau gosse, charmeur, un brin taquineur et séducteur. Il est fou amoureux de Livie, il ne peut plus se passer d'elle. En grand protecteur qu'il est, il la couve, la chérit, l'idolatre. Un amour pur et unique où le passé a toujours une place importante et qui définit la relation sublime entre Livie et Ethan.

Le passé est toujours omniprésent et délivre au cours du roman de nouvelles réponses sur le début difficile et chaotique de cet amour invraisemblable.

Le frère de Livie, Greg, a une place un peu plus importante. On découvre un homme avec de grandes blessures qui guérissent doucement, mais aussi un homme perturbé par la belle rousse de ce groupe d'amis.

Nelly Weaver distille dans ce nouveau tome beaucoup d'éléments de réponse qui forment le fil conducteur de cette belle romance. Elle approfondit avec audace et pertinence l'évolution des personnages et quant aux suspense et rebondissements, elles sèment de nouvelles graines. le passé des protagonistes viennent troubler cette apparente tranquillité. Il faudrait de peu pour que l'étincelle produise un sacré feu d'artifices.

La plume de Nelly Weaver partage une nouvelle fois beaucoup d'émotions. Ce tome ci est à mon sens le plus abouti (sans compter les deux derniers tomes que je n'ai pas encore lu !).

J'ai hâte de découvrir les deux derniers tomes et surtout curieuse de connaître l'évolution des aventures de Livie et d'Ethan. A vrai dire je m'attends au pire quant aux rebondissements, surtout que le final de ce tome ne laisse présager rien de bon. J'espère que Nelly Weaver sera gentille avec eux !

Découvre à la fin de l'article, mes avis sur les trois premiers tomes. La saga étant terminée, tu peux te lancer dans cette romance : les étoiles sont à portée de tes mains 😉
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Après avoir un peu moins apprécié le tome 3, qui je trouvais, tournait un peu en rond, ce tome 4 est une véritable pépite. On retrouve nos amoureux pour notre plus grand plaisir et les nombreuses déclarations d'amour faites entre les deux protagonistes ont su faire fondre mon coeur de romantique. J'ai hâte également d'en savoir plus sur ces fameuses fleurs de lys blanc déposées à différents endroits, mais j'ai déjà ma petite idée et essayer de trouver la suite de cette romance me tient complètement en haleine. Je vais de ce pas, commencer la lecture du 5ème tome.
Ethan est au centre de ce tome, on en apprend plus sur son passé.
C'est toujours un plaisir de lire cette saga, j'avoue les avoir tous lus d'une traite et ne plus savoir exactement quel évènement appartient à tel ou tel tome.
Mais une chose est sure, Nelly Weaver à une plume magnifique, qui nous prend aux tripes.
Waouhhhh et bien ce tome ne donne qu'une envie... Ouvrir le livre suivant et le dévorer. J'ai vraiment eu du mal à fermer ce livre pour faire autre chose. Une fois commencer, une seule envie connaître la fin mais sans quitter ces personnages si attachant.
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette saga. C'est Livie et Ethan qui nous racontent leur histoire et par moments il y a aussi Greg, le frère de Livie, qui intervient.

Les personnages principaux sont Livie et Ethan mais Greg a aussi un rôle important.

Livie, Ethan et Greg sont amis d'enfance. Ils ont une relation très forte qui pourrait même passer pour fusionnelle.
Entre présent et passé, le trio m'a fait vivre des émotions fortes. Ils ont vécu des choses que cela soit enfant ou adulte. Depuis toujours, ils se protègent et se soutiennent.

Au fil des romans, Livie devient une jeune femme forte mais a toujours en elle une fragilité et une vulnérabilité. Elle doit se reconstruire et cela passe par diverses "aventures". Elle voit son passé douloureux revenir mais finit par y faire face.
C'est une jeune femme qui a pris l'habitude depuis son enfance de tout garder pour elle et "d'améliorer" la réalité pour faire fi des apparences et surtout protéger sa famille de sang et coeur.

Ethan est un jeune homme qui m'a déçue par moment. Il peut être adorable et l'instant d'après un connard. Il a en lui une telle colère qu'il a tendance à se laisser aller à l'impulsivité.
Il a fait quelques bêtises qui vont lui pourrir la vie à certains moments.
Son caractère impulsif cache une fragilité avec une sensibilité et de la vulnérabilité. Il s'est construit "seul".
Pour moi, il est à la fois soumis et dominant face à Livie.

Le couple Livie/Ethan est un amour fort mais aussi un peu toxique par moments.
Entre eux, c'est comme un volcan en sommeil puis soudain c'est l'explosion.
Entre eux, ça peut être sensuel mais aussi sexuel.
Entre eux, c'est à la limite d'une relation domination/soumission dans laquelle les rôles ne sont pas complètement définis.

Greg est comme un lien fort dans la relation Livie/Ethan.
C'est un jeune homme torturé avec une forte colère en lui. Il est comme une cocotte minute. Un mot, un geste et la pression saute avec des conséquences parfois terribles.
Il a un besoin excessif de protèger sa soeur. Sa possessivité avec Livie frise l'obsession.
C'et un maillon fort et faible pour le couple Livie/Ethan.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série. C'est vraiment bien écrit avec une plume forte, délicate et sensible.
Divers thèmes très durs sont abordés. Les émotions sont diverses entre rire et larmes.t
Petit bémol, il y a eu des passages un peu répétitif pour moi et dans les derniers chapitres des rebondissements assez rocambolesques je dois bien avouer.

Je vous recommande cette série forte et riche en émotions.
Cette saga est juste sublime et je remercie l'auteur pour ce service presse. C’est une romance aux allures tragiques qui m’a happé dès le premier tome. Mais je dois dire que je n’ai pas autant aimé ce tome que les précédents. La plume de l’auteur est toujours aussi addictive, mais l’action n’est pas au rendez-vous.

En ce qui concerne la narration, on alterne toujours entre passé et présent, mais ce sont seulement les souvenirs d’Ethan qui nous sont dévoilés.

Dès les premières lignes, on découvre une Livie en larme suite aux révélations qu’elle a faite à Ethan. Celui-ci s’est éloigné, mais pas pour longtemps. Un bref instant, j’ai peur que leur histoire se finisse ainsi mais non. Livie, Ethan et Greg partagent de nouveaux moments de complicité que j’ai eus plaisir de lire.

Ce tome est davantage centré sur Ethan, son passé le rattrape tandis que Livie semble tourner la page du sien. Quant à Greg, ce dernier a bien changé depuis le début de l'histoire. Il est devenu très attachant. Mon avis sur lui a totalement changé, je me répète, je sais. Il faut dire qu’il a tout de même entraîné Livie dans un acte répréhensible.

Cependant, des secrets planent encore, surtout du côté d’Ethan qui cache quelque chose d'important à Livie, et ce, depuis plusieurs tomes déjà. Ça m’intrigue d’autant plus que pour l'auteure nous garde dans le flou. J’espère en découvrir davantage dans le prochain tome.

Malgré toute l’ambiance est beaucoup plus légère, même si le père de Livie peut démarquer à tout instant notamment avec le retour de Jess. L’action est beaucoup moins présente puisqu’il n’y a pas de suspense. Livie ne risque plus rien, Greg s’est calmé et Ethan est bien présent au côté de Livie. C’est peut-être pour ça que j’ai un peu moins aimé à ce tome.

En bref, j'ai adoré. L’auteur finis sur une révélation finale qui nous laisse sans voix et j’ai d’autant plus hâte de lire la suite. En attendant, je ne saurai que trop vous recommander de commencer cette saga si ce n’est pas déjà fait.
Lien : https://lesdeuxartistes.word..
Encore un grand merci à Nelly, je poursuis dans ma lancée , bien sûr, en vous proposant son 4 eme tome...

Je me suis aperçue que précédemment, je n'ai pas parlé de ce sujet délicat dont il est question depuis le début de cette saga...C'est un sujet terrible, écoeurant enfin surtout pour ces personnages ignobles qui affligent cela à de pauvres personnes innocentes... Je vous laisse découvrir par vous même...

Ce quatrième opus à la hauteur des autres livres, où l'on découvre le point de vue particulier du personnage principal, tout en gardant les autres points de vues des autres personnages clé mais du coup on comprend mieux...

On se rend compte également de l'horreur de certains actes, de la fausseté de personne en qui l'on avait confiance, il n'y a que les apparences qui comptent, les "on dit".. Il faut prendre le temps de gratter la surface avant de juger...

Les personnages ont bien grandi, ils ont changé malgré toutes ces épreuves, ils ont réussi à surmonter leur peur, toutes les embûches sur leur chemins... Mais ce n'est sûrement pas fini... Nelly nous emmène complètement avec elle encore une, son écriture est fluide, on se régale..

Beaucoup d'émotions, j'ai toujours autant accroché, j'ai eu les larmes aux encore une fois, j'ai ris...

Ils sont excellents, les personnages secondaires aussi, qui sont très importants pour l'équilibre de nos héros, et on s'attache aussi à eux..

Il y a un personnage qui n'est plus présent mais tellement impliqué dans leurs vies, que l'on ne peut nous même que l'aimer.

J'attends avec impatience, le dernier tome de cette superbe saga de Nelly, mais avant ça , j'aurai l'immense joie de la voir au salon du livre, la semaine prochaine!!! J'AI HAAATTTTEEEEEEEEEEEE!!!!!
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
Je trépignais d'impatience de continuer l'histoire de Livie, d'Ethan et de leur petit groupe d'amis, ce livre me procure tellement d'émotions qu'il est difficile pour moi de me sortir de cette histoire.

Nous retrouvons une Livie qui prend de l'assurance et réapprend à faire confiance et nous découvrons un Ethan plein de fêlures, mais malgré tout leur histoire d'amour est d'une magnifique pureté.

J'ai tellement aimé les trois premiers tomes que j'avais peur que le 4e livre ait quelques longueurs je me suis complètement plantée je dirai que ce livre est d'une qualité impressionnante, Nelly Weaver est comme le bon vin elle se bonifie avec le temps et plus son écriture prend en puissance plus nous avançons dans l'histoire.

"Toi moi et les étoiles" est pour moi un des meilleurs livres de new adult. le sujet de fond est très dur, l'écriture de Nelly est juste et ses descriptions sont tellement proches de la réalité qu'on se sent submergé à chaque scène importante.

Je trouve extrêmement difficile de chroniquer un tome qui pour moi est un vrai livre de transition pour l'apothéose du tome 5. Ce tome 4 est plus psychologique que les autres et plante le décor et quel décor !! Je suis sûre que Nelly nous réserve encore de belles surprises pour ce final qui devrait sortir au premier trimestre 2018.

Je ne veux pas trop vous raconter l'histoire de Livie et d'Éthan, je pense que ce n'est pas une histoire qui se raconte mais bien une histoire qu'il faut lire.

Clari ♥️
Comme dans les trois tomes précédents, j'ai adoré retrouver nos héros : Ethan, Livie et Greg. L'auteure nous propulse même plusieurs fois dans leur passé, ce qui nous aidera à mieux comprendre certains de leurs comportements.

Ce tome est celui des révélations ! Nous en apprenons davantage sur nos personnages mais aussi sur leurs amis. Dans ce quatrième tome, nous passons du rire aux larmes.

A certains moments, nous nous demandons même à quel moment cela va déraper car dans ce tome, l'auteure laisse respirer (enfin si on peut dire) nos trois héros.

Cette saga est remplie d'émotions et cette fin… Oh mon dieu ! Ce suspence dans lequel Nelly Weaver nous laisse est intenable !

Au fur et à mesure des tomes, Nelly Weaver nous surprend et sa plume devient addictive et captivante.

J'ai vraiment hâte de découvrir ce que le cinquième et dernier tome nous réserve.

Lien : https://dessongesetdesmots.w..