Critique de fifijbyaly

Nos deux tourtereaux, Livie et Ethan, vivent leur amour sans aucun nuage ne viennent troubler leur félicité après les évènements survenus. Pourtant, le destin en a décidé autrement en leur imposant encore une fois un défi qui risque de mettre en à mal leur couple. Parviendront-ils à surmonter cette épreuve ?

Dans cet opus, c'est une Livie bien décidée à affronter tous les obstacles qui se dressent sur sa route afin qu'elle et Ethan aient enfin la vie qu'ils méritent même si cela est difficile, car notre héroïne est confrontée non seulement au passé d'Ethan, mais aussi au sien. Je l'ai trouvée très forte dans cette épreuve, elle montre sa force de caractère et sa volonté d'assumer ses actes et prouvée qu'elle peu t réussir à soutenir son homme dans les bons et mauvais moments. Cela, sera-t-il suffisant ?

Ethan, dans cet opus se montre à la fois déterminé à enfin affronter le passé, mais aussi perdu face à la détermination de Livie de lui prouver qu'elle peut être l'épaule sur laquelle il peut se reposer dans les bons et mauvais moments mêmes si cela est difficile. Écoutera-t-il Livie ou ses démons, prendront-ils le dessus ?

Par contre Greg m'a stupéfaite et surprise si dans les opus précédents, c'est un homme assez colérique et dangereux pour qui seule la sécurité de sa soeur compte, ici, il prouve qu'il a changé, aidant Jenny et son fils, et aussi qu'il lâche un peu la bride concernant sa soeur même si les ennuies frappent à nouveau. Pourra-t-il avoir une vie heureuse ?

Un cinquième tome explosif, stupéfiant, où les rebondissements s'enchaînent, où nos deux héros doivent affronter encore une fois les obstacles que la vie dressent sur leur chemin, où la fin m'a mis sur le carreau, car franchement rien vu venir que j'en suis resté comme deux ronds de flan. Si vous n'avez pas encore fait la connaissance de ce couple, n'hésitez pas une seconde à vous pencher sur leur histoire qui vous prendra dans ses filets, j'en suis certaine.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..