Critique de petitepom

Un premier roman, très réussi ; le coté surnaturel donne une touche de mystère en plus au roman.
Le décor est déja peu commun, nous sommes sur une ile sans voiture, les habitants ne se déplacent qu'a cheval comme au début du siècle passé. Les légendes et les mystères qu'elles renferment sont encore présente sur cette ile.
Hallie decouvre que sa mère qu'elle croyait morte depuis longtemps, a vécu sur cette ile jusqu'à peu de temps, elle lui laisse un maison et sa fortune. Elle va s'installait dans cette maison où l'attends les fantomes du passé.
Peu à peu, elle va apprendre l'histoire de sa famille, ses drames et ses peurs.... Mais elle est aussi en danger, son arrivée dans cette maison n'est pas toujours bien accepter par les autres occupants des lieux.
Parmi les drames survenu dans cette maison, le meurtre d'une petite fille est encore d'actualité, et son père fut le principal suspect, il pris la décision de fuir cette ile, pour protéger sa fille, mais les habitants le désigne toujours comme le meurtrier, Hallie va devoir là encore, chercher la vérité.
Ce roman est plein de suspenses et d'intrigues, dans un décor facinant et une ambiance électrique, si vous croyez aux fantomes, evitez de lire le soir avant d'aller vous coucher!