Éditeur : Plon (23/05/2019)
À l'occasion des 40 ans de la disparition de Joseph Kessel, Olivier Weber livre son Dictionnaire amoureux du "Lion", ce voyageur révolté au faciès de baroudeur et au regard tendre ; un témoin parmi les hommes.

« Les sentiments en bataille qui parcourent les livres de Joseph Kessel ne sont que le reflet d'une âme chavirée, mais qui demeure d'abord un cœur pur, où l'amitié des hommes compte autant que le goût du baroud. Plus que reporter au long cours, ... >Voir plus

Videos de Olivier Weber (19) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Weber
Raconter l'histoire Ma tasse de T : interview d'Olivier Weber pour son dernier livre Frontières, publié aux éditions Paulsen
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus