John Mildinhall (Autre)
MD édition (30/11/-1)
Qu'est-ce qui fait de nous des êtres uniques? Pourquoi sommes-nous en colère parfois? Quelle est notre source de motivation? La psychologie pose de grandes questions qui trouvent écho dans bien des sphères de nos vies, que ce soit à l'école, entre amis ou en famille.
Cet ouvrage met en lumière les expériences controversées, les théories majeures et les principaux pionniers de ce domaine. Si vous vous êtes déjà interrogés sur les fondements du comportement hum... >Voir plus
Que lire après Psychologie 101Voir plus
Les femmes identifient les émotions des autres de façon plus juste et plus rapide que les hommes.
La personnalité est bien trop complexe pour être enfermée dans une camisole conceptuelle.
Ce ne sont pas les personnes ni les choses qui nous tracassent. C'est nous qui nous tracassons en croyant qu'elles nous tracassent.
La disparition d'un certain sens de la responsabilité est la conséquence la plus importante de la soumission à l'autorité.
Pour transformer une tristesse naturelle en dépression, il suffit de se blâmer pour l'épreuve que l'on traverse.