Denys Clément (Illustrateur)
First (19/06/2008)
Supper+lunch, ça donne « slunch » ! Dimanche, 16h : c’est l’heure de déballer mets sucrés et salés pour un goûter qui va regrouper petits et grands gourmands ! Boissons froides et fruitées pour les uns, boissons chaudes et réconfortantes pour les autres, du sucré, du salé, on pioche, on tartine, on discute… 52 recettes vite faites, bien faites ! Brioche à la noisette, chouquettes, sablés et scones salés, coffee cake, mini-sandwichs au concombre, accompagnés de beurr... >Voir plus
Que lire après SlunchVoir plus
Pascale Weeks, j'adore. C'est la créatrice du blog culinaire: « C'est moi qui l'ai fait !» Aussi l'auteur du livre « Cookies, Muffins & Co », ma bible. Je suis certaine d'avoir un résultat parfait car ses recettes sont inratables, savoureuses et étonnantes.
Slunch, c'est ce qui désigne le goûter du dimanche après-midi qui se prolonge jusqu'au dîner léger du soir. Des goûters dînatoires que les enfants adorent tout comme les parents. 52 recettes simples pour toute l'année, qui jouent beaucoup sur le côté salé-sucré. Je recommande le carrot-cake, les rillettes de sardines au poivron rouge, les smoothies.
Ce livre comporte aussi de jolies photos et est très agréable à feuilleter.

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus