Critique de Mladoria

Une pièce originale mettant en scène un monstre grognon en manque de sommeil et une grenouille qui se prend pour un prince transformé.

Quand ces deux-là partent en quête de secourir la princesse, c'est pour l'un l'occasion de se (re-) transformer en prince et de trouver chaussure à son pied pour l'autre de trouver un lit confortable. Mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.

Originale, drôle, facile à lire, cette pièce coule de source. Jeux de mots, jeux de scène et personnages attachants voilà la recette pour faire une bonne histoire. A la fin, ils vécurent (ah non ça vous le lirez ...).

En bref, un bon moment de lecture, un livre que je prends plaisir à relire et à lire à haute voix avec des enfants quand j'ai l'occasion (la scène de l'armure sourde comme un pot est désopilante à lire ^^).
Toute ressemblance avec un duo existant est purement fortuite... ou pas. A vous de me le dire.