Éditeur : Le Lombard (30/11/-1)

Dan Cooper connue aussi sous le titre Les Aventures de Dan Cooper est une série de bande dessinée franco-belge créé en 1954 par Albert Weinberg (scénariste et dessinateur).

Le héros canadien Dan Cooper est l'archétype du pilote de chasse héroïque, courageux et juste, qui vit des aventures aériennes aux commandes des appareils les plus divers : avions de chasse (Lockheed F-104 Starfighter), prototypes futuristes, vaisseaux spatiaux imaginaires ou réels... >Voir plus

rulhe
  06 décembre 2016
dan cooper et paru en 57
dans le journal de tintin
pour faire concurrence à buck dany chez spirou.les aventures de dan cooper
vont évolué vers le fantastique et la science fiction.

rulherulhe   20 février 2017
la chance est un hasard qui se créer.