Critique de rosi28

Je vais être directe dès le départ : je suis contente d'avoir lu ce livre sur liseuse sinon je pense que j'aurais laissé tomber... Ce pavé de plus de 500 pages dans sa version papier est heureusement plus facilement passé dans sa version numérique!

L'héroine, Cannie, est une jeune femme en éternelle recherche d'un idéal : idéal physique, idéal professionnel, idéal amoureux... une histoire remplie de moult détails et descriptions, qui à mon sens, rallongent le texte inutilement. Un récit sans grand intérêt réel mais que je vous conseille toutefois si vous avez envie/besoin d'une lecture sans prise de tête car malgré tout, les lignes se suivent et se lisent facilement et on y trouve également pas mal d'humour.
On termine cette lecture sur une belle morale pour toutes les personnes qui ne s'aiment pas ou se trouvent pleines de défauts!

D'ailleurs c'est en écrivant cette chronique que je découvre que ce livre a une suite et évidement, j'ai envie de la lire car malgré tout, on s'y attache à cette Cannie....
Lien : http://www.cinelire.blogspot..