Éditeur : Fleuve Editions (04/04/2019)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 5 notes)
Bienvenue à Greenwich, Connecticut, où les gazons et les femmes sont parfaitement entretenus, les mecs et les sodas forts, et où tout le monde a quelque chose à dire sur le nouveau voisin d'à côté.

Ex-associée dans un des plus grands cabinets d'avocats de Manhattan, Miriam a depuis peu troqué sa robe contre des leggings hors de prix, et commence les cocktails dès le matin.
De quoi lui donner le temps d'accueillir dans cette banlieue huppée, où ... >Voir plus

culturevsnews
  09 avril 2019
L'ex-assistante préférée de tout le monde, Emily Charlton, est de retour, toujours aussi insolente !! Voir ma critique complète ici !
Si un personnage méritait son propre livre, Emily serait en tête de ma liste ! Ce livre est un vrai délice et présente deux nouvelles co-leaders féminines qui sont le complément parfait d'Emily. Lauren Weisberger sait écrire un livre à la mode avec des commentaires sociaux étonnamment profonds sur l'insécurité qui sous-tend tous les paillettes, le glamour et l'argent sans être trop critique envers quiconque souscrit à ce style de vie. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce livre, et je pense que d'autres lecteurs, qu'ils soient nouveaux chez Weisberger ou fans de longue date, seront du même avis !
Emily a trouvé son chemin dans une carrière qui capitalise parfaitement sur son mélange de goût, d'élégance et d'audace en travaillant comme conseillère en image pour des célébrités. Emily peut gérer n'importe quoi, d'un scandale sexuel à un commentaire raciste avec aisance, et elle gère tout cela avec le charme typique d'Emily. Cependant, Emily perd peu à peu des clients au profit d'une jeune entreprenante qui est plus en contact avec les médias sociaux qu'elle ne l'est actuellement. Emily sait que tout le monde veut toujours quelqu'un de plus jeune et de plus tendance, mais elle est choquée quand même un client de longue date se détourne d'elle !
Karolina est une ex-mannequin qui a dirigé la piste de Victoria' Secret (et la couverture de Runway elle-même) pendant des années, tout en épousant un sénateur américain et en devenant une mère pour son fils de 4 ans. Cependant, lorsque Karolina est arrêtée pour conduite en état d'ivresse avec des enfants dans la voiture, elle a besoin d'aide et rapidement ! Karolina n'était pas ivre, mais malgré ses plaidoyers pour un alcootest, la police l'a enfermée et la presse connaissait tous les détails sordides dès le matin. Karolina se retrouve à la rue avec ses amis, son mari et les médias, et elle a besoin de comprendre ce qui se passe rapidement !
Miriam est une avocate de haut niveau, formée à Harvard, qui a quitté son poste d'associée dans l'un des cabinets les plus prestigieux de NYC pour s'installer à Greenwich, CT avec son mari et ses enfants. Miriam essaie de se convaincre que c'est ce qu'elle veut. Mais si c'est vrai, pourquoi n'a-t-elle pas couché avec son mari depuis des mois ? Et pourquoi a-t-elle pris 20 livres ? Miriam ne sait pas s'ils ont pris la bonne décision après tout, mais parfois parler à ceux que vous aimez peut être plus difficile que d'être l'assistante junior de Miranda Priestley !
Emily, Miriam et Karolina se retrouvent bannies à Greenwich en même temps, et elles sont peut-être la combinaison exacte des personnes nécessaires pour affronter les menaces qui pèsent sur leur vie ! Avec une escouade de mamans vêtues de lululemon et des fêtes secrètes de jouets sexuels dans des manoirs Greenwich scintillants, Emily, Karolina et Miriam trouveront un moyen de s'entraider comme seul un ancien assistant de Miranda Priestley le pourrait !
J'ai adoré la relation entre les trois femmes. Ils ont chacun une qualité qui équilibre les autres, et les garde sous contrôle. Et mieux encore, ils s'acceptent les uns les autres pour ce qu'ils sont, malgré leurs différences. Ils n'ont pas peur de se dire les choses difficiles qu'ils ont besoin d'entendre. Ils luttent tous avec leur propre vie, et pourtant ils se soutiennent les uns les autres.
Note : 9,5/10