Mlle Alice, pouvez-vous nous raconter votre rencontre avec Vengeance en Prada?

"J'ai adoré le premier tome, ainsi que le film alors je ne pouvais pas passer à côté de cette suite."

Dites-nous en un peu plus sur son histoire...

"Dix ans après sa démission inoubliable de Runway en plein coeur de la Fashion Week à Paris, Andréa a fait bien du chemin. Elle est sur le point de se marier et a créé son propre magazine. Mais surtout n'allez pas croire que Miranda ne peut pas recommencer à lui gâcher la vie."

Mais que s'est-il exactement passé entre vous?

"J'avais une petite appréhension en commençant ce livre. C'est une histoire que tout le monde s'est appropriée et il était donc difficile de laisser l'auteur reprendre ses droits sur la vie de ses personnages. Je dois dire également que je n'ai pas vraiment accroché aux autres livres de Lauren Weisberger. Mais après quelques pages seulement, j'étais de nouveau plongée sans retenue dans cet univers et toute cette effervescence! New-York, la mode, les people et Andréa bien sûr, que l'on apprécie toujours autant! Je me suis vraiment régalée pendant les trois quarts du livre et je l'ai d'ailleurs dévoré. En revanche, cela s'est gâté en arrivant sur la fin. D'abord, je l'ai vu venir gros comme une maison et (attention spoiler) manifestement l'auteur a un vrai souci avec la trahison. Je n'en dis pas plus mais je n'ai vraiment pas apprécié ce qui arrive à Andréa, écrire un second tome pour la faire retomber à la case départ alors que nous n'attendions que son triomphe, c'est vraiment du gâchis."

Et comment cela s'est-il fini?

"L'épilogue nous apporte bien sûr quelques bonnes nouvelles, cela reste de la chick-lit, ne l'oublions pas. Malgré tout, les derniers chapitres enlèvent beaucoup d'intérêt au sens de livre, même si cela n'enlève pas le plaisir de la lecture. A moins bien sûr que le but de tout cela ne soit d'écrire un troisième tome..."

Lien : http://booksaremywonderland...
Voici la suite du livre "Le diable s'habille en Prada". On retrouve avec plaisir, 10 ans plus tard, Andrea. Celle-ci qui avait quitté la terrible Miranda Priestly sa patronne à Paris, mène une nouvelle vie où tout lui réussit. Elle a crée un magazine sur le mariage, a un petit ami... Tout va bien jusqu'au jour où Miranda va refaire son apparition. J'ai quand même préféré le premier tome. Celui-ci est plus basé sur la vie personnelle d'Andréa. Il va d'ailleurs s'y passer beaucoup de choses...
Lien : http://auchapitre.canalblog...
J'avais un peu peur de lire cette "suite", il est toujours difficile d'écrire une suite, surtout à un livre amusant. Je n'ai pas été déçue du tout et j'ai encore beaucoup souri. Un bon moment de détente.
Vous vous souvenez surement d'Andreâaa et d'Emily que nous retrouvons dans ce roman.
Une Andy nouvelle, toujours hantée par ses démons.
Une Emily toute gentille (enfin presque) !
Une révolution que vive les deux jeunes femmes sous la plume toujours aussi fluide de Lauren Weisberger !
Un petit bémol néanmoins sur le chapitre maman-blues, qui a un rythme lent (mais n'étant pas maman je ne me retrouve pas dans les détails)...
Par contre les dernières lignes ne suggèrent-elles pas un 3èmeTome ?!!!
Même si au début du roman j'ai eu un peu de mal avec l'histoire, en effet il y avait beaucoup de retours en arrière pour connaître les péripéties d'Andy avec Miranda, j'ai choisi de continuer la lecture et j'ai bien fait ! 💎

C'est une histoire pleines de rebondissements, de suspens aussi ! Il se passe pleins de choses, ce qui permet de ne pas s'ennuyer. Petit point important, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu le diable s'habille en Prada pour comprendre ce roman, puisque comme je vous l'ai dit, il y a des retours en arrière qui nous permette d'en savoir plus sur la vie passée d'Andy. 💎

C'est un roman qui permet de passer un bon moment, qui fait sourire. Vous verrez, la fin est assez inattendue ! 💎
Un livre temoin de l'univers de l'auteur : le monde de la haute couture et ses derives pour notre plus grand plaisir ! Un regal à lire et de bons moments de rire en perspective !
C'est mon livre de l'été ! Après avoir lu et vu à la télévision le Diable s'habille en Prada, c'est avec un peu d'appréhension que j'ai choisi Vengeance en Prada. Et bien non, je ne suis pas déçue. On se retrouve 10 ans après la fin du 1er livre. le temps de se remettre dans le bain et nous voilà, de nouveau, dans l'angoisse. Cette Miranda Priestly est toujours présente et affreuse dans son genre. de nouveaux personnages font leur apparition et sont surprenants. On comprend assez vite leur rôle malgré un côté brouillon au départ. La fin est prévisible mais comme je l'ai dit, c'est un livre de l'été : sans prise de tête, agréable, rigolo, facile...
Si comme moi, chères lectrices, vous avez aimé « le Diable s'habille en Prada », vous allez adorer la suite de Lauren Weisberger « Vengeance en Prada : le retour du diable»

Un très bon roman de chick-lit pour nous les filles. On y retrouve beaucoup d'humour et de romance. N'est-ce pas ce que nous aimons ?

Une comédie qui a du style ! Salutations d'Exquimots !

Lien : http://www.exquimots.fr
Je trouve le personnage d'Andrea complètement différent du premier on aurait pu se dire qu'on était dans un autre livre.
Cependant étant une grande fan du premier film j'avais très envie de savoir la suite des péripéties d'Andréa! Certains passages sont un peu bâclés et la fin est un peu brutale mais j'ai tout de même passé un bon moment.