Critique de liliunivers

Les planeswalkers doivent faire face à un monstre dénommé Nicol Bolas. Son but ultime, redevenir un dieu parmi les mortels! Coincés sur Ravnica, ils vont devoir faire preuve de courage et d'intelligence pour se sortir de là!

Ça, c'est un début comme je les aime! On démarre directement avec de l'action que l'on n'a pas le temps de dire ouf que la fin est déjà arrivée. J'ai beaucoup aimé découvrir tous les personnages à la fois et ainsi découvrir Ravnica dans toutes ses formes. On apprend beaucoup de choses sur les personnages en question et je trouve l'idée d'inclure à chaque chapitre le point de vue de chacun, était intéressant. Par contre, il y a énormément de personnages alors ne vous laissez pas distraire.

L'intrigue de l'histoire est vraiment originale et entraînante. Une fin que l'on e voit pas venir, tellement je me suis laissé emporter. Elle est bien menée et il y a des événements que l'on ne s'y attend pas.

En bref, ce premier tome a été très divertissant pour moi. Les personnages sont tous aussi intéressants les uns que les autres, même si à chaque livre, on a un préféré. Je dis un grand bravo à l'auteur pour ce super premier tome. Hâte d découvrir les autres.