lulu.com (01/10/2008)
Sebastien est un garçon de 11 ans passionné par l'aviation et qui rêve de devenir pilote de chasse. Un jour, il se rend avec son père à un meeting aérien à Ramstein en Allemagne. Sur place, c'est un événement qui rassemble pas moins de 350 000 personnes et les plus prestigieuses patrouilles acrobatiques. Vers 15h40, la fête bat son plein lorsque trois appareils de la patrouille italienne "Frecce Tricolori", se télescopent en plein ciel, pendant une manoeuvre diffi... >Voir plus
Que lire après Le Coeur Du DrameVoir plus
L'auteur Sébastien Weiss gagne à être connu !

Ce récit autobiographique est son premier livre. Il relate avec son coeur d'enfant traumatisé, l'histoire poignante du drame horrible, de la catastrophe du meeting aérien de Ramstein, en Allemagne, en 1988.

Le connaissant personnellement, je peux vous affirmer que ce drame l'a affecté à jamais !

Mais doué pour l'écriture, il a su émouvoir ses lecteurs par ce récit criant de vérité !

Un épais nuage de fumée noir se leva vers le ciel, assombrissant peu à peu la piste de Ramstein. Ce fut comme si la nuit venait subitement de tomber! Et je me retrouvai soudain piégé malgré moi au beau milieu de l'enfer. . .