lulu.com (14/04/2011)
Amy Newman, une jeune styliste d'origine américaine vivant à Paris, doit retrouver son fiancé à l'heure du déjeuner. Justin doit en effet revenir d'un symposium de quelques jours à New York. Mais elle apprend que le vol " New York - Paris " de Justin n'atterrira plus jamais, car il a disparu en plein océan...

Quelques jours plus tard, Amy tente vainement de s'en remettre et d'éviter la forte médiatisation de cette catastrophe. Dans les affaires ... >Voir plus
Que lire après Le secret de la ligne MaginotVoir plus
"Le secret de la ligne Maginot", est le premier épisode de la " TRILOGIE DU TRÉSOR NAZI".

Pour en savoir plus sur cette fameuse " Trilogie " je vous invite à consulter le site de l'auteur Sébastien Weiss.

Devenus les témoins d'un passé historique et secret, cette incroyable aventure allait en réalité, nous marquer à jamais. Et en enterrant le manuscrit près de cette forêt, nous avions ainsi scellé notre pacte pour toujours. Du moins, c'est ce que nous pensions !