Critique de liliunivers

Je suis contente d'avoir continue cette drôle aventure. J'avais apprécié le premier tome (mon avis) et j'ai également bien apprécié celui-ci malgré quelques lenteurs que l'on peut y trouver.

On retrouve Donna, Jefferson et les autres, mais séparé. Donna retourne vivre en Angleterre et Jefferson retournera auprès des siens grâce à la résistance.
Jeff donnera son sang pour créer un remède et essayera de sauver d'autres adolescents livrés à eux-mêmes.

L'intrigue de celui-ci est un peu plus lente que le premier, mais reste cohérente. J'ai bien apprécié d'en savoir davantage sur cette étrange histoire même si quelques questions restent en suspens.

Nos deux héros sont séparés, mais ils restent les narrateurs de l'histoire, mais d'autres personnages en feront part également. J'ai trouvé l'idée intéressante d'en savoir un peu plus sûr tout le monde.

Pour conclure, une suite intéressante et intrigante sur certains points. Un suspense moins présent, mais assez prenant. L'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide et détaillée sans trop en dire. Je lirais le troisième tome volontiers afin de voir comment cela se termine.