Critique de DrJackal

Dernier tome de cette trilogie morbide.
On retrouve les personnages du tome 1 et 2, toujorus dans le but ultime, enfin chacun le sien enfaite, allant de l'apocalypse à la vengeance.

Un troisième tome pas exceptionnel mais bien mieux que le tome 2 qui au final n'avait peu d'intérêt. Des personnage dont on finirait presque par s'attacher, qu'ils soient gentil ou mort, au finals ils ont tous une forme d'âme se qui est la grande particularité de cette trilogie.
Car au final le seul intérêt de ce roman c'est de voir des zombie qui réfléchissent, qui parle, qui ont même de la compassions pour les vivants au final, et qui ne se contentent pas tous de faire grumf les bras tendu.
Après la calité littéraire n'est pas vraiment la et comme souvent dans ce type de littérature il n'y a rien de vraiment rechercher dans la façon d'écrire mais bon, ce serais comme demander un scénario d'Audiard sur Underword 4, c'est juste improbable et n'attirerais surement pas grand monde.
Enfin bon ça reste divertissant pour qui aime la fin du monde.