AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782376760474
326 pages
Éditeur : Juno Publishing (10/04/2017)
3.5/5   11 notes
Résumé :
Depuis la mort de son amant et soumis deux ans auparavant, Léo ne vit pas ? il se contente d'exister. Il se concentre pour faire de Collars & Cuffs, un club Bdsm dans le village gay de Manchester, une réussite. Cela change la nuit où son associé et lui se retrouvent pour leur réunion hebdomadaire au Severinos. Leo ne peut pas détourner le regard du nouveau serveur. Le timide jeune homme semble déterminé à éviter celui de Léo, mais c'est comme agiter un chiffon rouge... >Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  19 avril 2017
Des romans ayant pour thèmes le BDSM, je n'en lis pas beaucoup. Mais quand j'en trouve un qui m'attire je ne m'en prive pas. Et si en plus il s'agit d'un des livres d'une des auteures que j'apprécie c'est un gros plus...
K.C. Wells une plume exceptionnelle
Elle prouve à nouveau son immense talent pour choisir ses mots à fin de faire vibrer ses lecteurs au plus haut point. Une intrigue habilement construite qui est pour ma part crédible et qui est intense en sensations. Des personnages principaux comme secondaires qui sont réussis et qui ont tous leur importance dans l'histoire. Des émotions brutes de coffrage qui sont retranscrites avec une grande adresse. Un ton à la fois touchant et exaltant. Un rythme soutenu où l'on se laisse emporter par ce très beau voyage de découvertes entre un jeune homme timide et mal dans sa peau et un homme qui souffre d'une terrible perte.
Ce qui m'a vraiment plu ?
K.C. Wells a su trouver le parfait équilibre en la romance et le BDSM. L'un ne prime pas sur l'autre et vice versa. du coup, on s'attache facilement à notre duo ainsi qu'à ceux qui vont être d'un grand soutien au couple. Dans un premier temps, l'auteure nous offre une histoire qui évolue tout en douceur. Une relation où une certaine confiance s'installe et où chacun va apporter un plus à l'autre. Mais également où les sentiments ainsi que les doutes font leurs entrées. Et dans un second temps, cette relation franchit une autre étape lorsque l'un deux découvre ce fascinant mode de vie de l'autre.
Le petit plus ?
Des scènes BDSM certes explicites mais exquisement torride et sans une once de vulgarité. le BDSM est un univers qui m'impressionne toujours autant. La plupart des gens se font une fausse idée d'une relation entre un Soumis et son Dom. Et ici, K.C. Wells nous démontre que c'est une relation qui est basée sur la confiance et le consentement mutuel. Il n'y a rien de malsain. Bien au contraire. Voir au travers le regard d'un Soumis qui donne le contrôle total de son corps et de ses sentiments à son Dom est une expérience tout simplement incroyable.
En bref
Un début plus que prometteur. Je ressors de ma lecture littéralement conquise. Une histoire où Tendresse et Volupté sont en parfaite adéquation. Et je n'ai qu'une hâte faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce club "Colliers & Menottes".
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2Ex
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
Lalitote
  28 avril 2017
Après avoir découvert K.C Wells le mois dernier avec dettes, j'avais très envie de lire une nouvelle fois un roman MM dont elle a le secret. Je ne suis pas particulièrement attirée par le monde du BDSM aussi c'est avec quelques appréhensions que je me suis mise à ma lecture. Elles ont été vite levées, en effet entre Alex le jeune serveur timide et Léo le propriétaire du Club BDSM « Colliers et Menottes » les travaux d'approche démarrent lentement, très lentement. L'attirance de Léo pour Alex est très touchante, c'est la première fois depuis qu'il a perdu Gabe son soumis et amant qu'il ressent à nouveau des frissons pour quelqu'un. Alex quand à lui est coincé dans son placard au sens propre comme au figuré car sa situation familial est devenue intenable, il ne se sent plus a sa place chez ses parents et son petit frère contribue largement à son envie de trouver un petit appartement pour vivre enfin sans la tension négative qu'il ressent dès qu'il passe la porte. Dès le moment où les deux hommes sont ensemble, il y aura pléthore de scènes hot et pour vous rassurer, il y en aura aussi à la vanille mais très rapidement le côté Dom et Soumis se met en place et là en comprend qu'écrire une scène BDSM, ça ne s'improvise pas alors bravo à K.C. Wells, elle en fait du grand art et heureusement comme il y a des sentiments derrière, on ne tombe pas dans le glauque - crade et le côté romance prend toute sa place au fil de la lecture et c'est tout doux. Les personnages secondaires sont bien construits et apportent un véritable plus à l'histoire. le monde du BDSM apparaît comme fascinant et les négociations sur les limites des deux hommes, donnent à comprendre qu'il s'agit essentiellement d'une relation de confiance et que la part du soumis est celle sui détermine tout ce qui se fera ou pas. Il y a même un passage ou le consentement mutuel apparaît comme essentiel et c'est quelque chose de très bien exploré par l'auteure. Cette confiance quand elle se donne pleinement corps et âme et que le soumis se retrouve entre les mains du Dom, cela devient une expérience forte et profonde. J'ai vraiment envie de lire les tomes suivants pour retrouver les personnages attachants de cette série « Colliers et menotte »
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Audreyjgn
  26 septembre 2020
Je quitte Alex et Leo avec le sourire aux lèvres, ils sont attendrissants et on ne peut que les aimer. Alors oui nous sommes immergé dans un monde BDSM plutôt soft et les scènes de D/s ne sont pas majoritaires dans ce premier tome mais c'est ce que j'ai aimé car leur relation ne se limite à ça. L'auteur a su avec brio trouver un équilibre entre le quotidien de ces deux hommes et la relation D/s au sein du club de Leo. Cette histoire est d'autant plus intéressante car d'autres thèmes sont abordés et permettent d'enrichir l'histoire pour la rendre encore plus belle et intense.
C'est le deuxième livre que je lis de K. C Wells et je peux d'or et déjà vous dire qu'ils ne seront pas les derniers. J'ai hâte de me plonger dans l'histoire de Thomas l'ami et associé de Leo.
Alors si vous aimez les histoires BDSM mais qui ne se résument pas qu'à ça, lancez vous, vous ne serez pas déçus ♥️
Commenter  J’apprécie          10
MenInBooks
  22 mai 2018
Une belle histoire que j'ai aimé lire et relire. On peut se dire que ce qui unit Leo et Alex semble simple. C'est ce qu'il y a autour d'eux qui compliquent les choses, créant des épreuves à traverser. Mais ces aspects renforcent encore plus les sentiments qu'ils partagent. Un parcours simple et pimenté à la fois.
J"ai adoré voir ces deux hommes me surprendre quant à leurs caractères respectifs. Alex est d'un naturel docile, qui n'aime pas faire de vagues et évite les confrontations. En fait, c'est un jeune homme courageux. Quant à Leo si sûr de lui, j'avoue que le voir patauger un peu après sa proposition d'emménager avec son jeune amant me l'a rendu plus humain. Non pas qu'il soit quelqu'un de dur, mais cet événement montre une fragilité touchante. Les autres personnages croisés ne sont pas en reste et il me tarde de les voir réapparaître dans les tomes suivants.
Il y a quelques passages décrivant des scènes sexuelles dans ce roman. Celles-ci n'ont pas dérangé ma lecture car elles se fondent dans le récit tout en l'enrichissant. Ces passages importent dans le sens où ils rapprochent nos deux héros. Celles de peu d'importance ne sont évoquées que brièvement
Une lecture qui s'est révélée fluide et prenante. Un de ces romans que j'ai eu du mal à laisser de côté. Manon

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
BeneRogue
  26 mai 2019
Une romance agréable et sympathique, et pourtant je ne suis pas adepte du BDSM. Les personnages sont attachants et on sent bien leurs sentiments se développer, on voit leur relation évoluer. Une bonne lecture !
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
LalitoteLalitote   28 avril 2017
Alex ne savait pas où regarder ni quoi penser de tout cela. Son cerveau ne pouvait pas traiter toutes les informations. Regarder des vidéos BDSM ou lire des histoires sur le sujet en privé dans sa chambre était une chose. Avec ça, il arrivait toujours à bander. Mais ça ? C’était sacrément réel et d’autant plus effrayant.
En face de lui se trouvait une scène, entourée par une foule d’hommes dont les yeux étaient rivés sur quelque chose qui s’y déroulait et qui était hors de sa vue. Mais même alors, Alex ne pouvait pas rater le bruit distinctif d’un fouet et les cris qui les suivaient immédiatement.
Des fouets, des pagaies, des baillons… c’était bien trop et Alex voulut sortir. Il se retourna, en essayant désespérément de convaincre ses pieds de bouger.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : bdsmVoir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura

Vous aimez ce livre ? Babelio vous suggère




Quiz Voir plus

On ne badine pas avec l'amour

Qui est l'auteur de On ne badine pas avec l'amour?

Alfred de Musset
Steven Spielberg
Jane Austen
Molière

10 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour interdit , valeurs , jalousie , amour , fatalitéCréer un quiz sur ce livre