Critique de theowen

Une réunion d'anciens élèves une semaine avant noël, une rencontre dans le train inattendue, David n'en espérait pas tant pour revoir Cameron son béguin d'adolescence d'il y a 15 ans. le peur du rejet à l'époque avait paralysé ses tentatives d'approche.

Cameron est toujours aussi beau, alléchant, viril et une gourmandise hors de portée. Jusqu'au moment des révélations autour d'un dernier verre.

Pendant des années, Cameron a caché sa vrai nature derrière le gars sur de lui, populaire et décontracte au lieu d'avouer ses sentiments.

Cette réunion est-elle une deuxième chance ?

Le fait de les voir face à face, si incertain c'est très attachant, l'attirance est palpable.

Le moment où ils apprennent réciproquement qu'ils sont gay est assez drôle, parsemé de regrets, de confidences amères sur leur passé, assaisonné de rapprochements physiques impatients, fougueux.

Leur corps à corps est chaud, brûlant, d'un désir enfin assouvi avec tendresse, empressement et découverte des sens décuplés par un amour longtemps caché.

J'ai adoré, cette nouvelle de noël est splendide. Elle vous redonne de l'espoir. le destin met sur votre chemin des embûches afin de mieux apprécier les instants de bonheur et de joie que la vie nous offre.

La plume de K.C. Wells est toujours un délice. Elle est capable en quelques phrases de faire ressentir un feu d'artifices de sentiments forts et intenses.

Elle distille le rêve, l'évasion que le lecteur recherche.

Une nouvelle de noël magnifique avec une pointe de magie qui réalise des étincelles.

Lien : http://theowen.canalblog.com..