Critique de boulimiquedeslivres

Tout d'abord, je remercie Bénédicte et toute l'équipe de Men over the rainbow pour ce service presse.

Cette nouvelle spéciale Noel m'a fait passer un excellent moment. Nous assistons aux retrouvailles de deux hommes, Cameron et David. Ces deux-là ne se sont pas revus depuis quinze ans, depuis la fin de leurs études universitaires. Par le pur des hasards, ils vont se retrouver l'un en face de l'autre dans le même train afin d'aller assister à une réunion d'anciens élèves.
Leur voyage sera empli d'émotions fortes comme le désir, de la tension sexuelle, mais aussi le regret, car chacun était amoureux de l'autre en secret. Par timidité, ils n'ont jamais rien dit et n'avaient pas fait leur coming-out
Une soirée bien arrosée va leur permettre de révéler leur passé amoureux peu glorieux, mais aussi leurs sentiments.

J'aime beaucoup cet auteur, elle sait parfaitement choisir ses hommes et leur donner une véritable profondeur. le lien qu'elle tisse entre eux est toujours très beau, très harmonieux.
Sa plume est très agréable, les pages se tournent en toute simplicité. L'histoire contient beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup de sensualité. Les scènes entre Cameron et David sont justement dosées, chaudes sans aucune vulgarité.

En bref, une nouvelle pleine d'amour, de tendresse et d'érotisme. Un très joli cadeau pour Noël!!!

Boulimique des livres

Lien : http://boulimiquedeslivres.b..