Citations sur Fini les garcons ! (12)

Je suis peut-être la seule à rester célibataire, mais je suis tout à fait dans le même esprit que vous : rangeons le Code en lieu sûr. Jamais je ne retomberai amoureuse de Will Daniels. Jamais, jamais je ne me sacrifierai pour faire plaisir à un garçon.
Ce garçon était à son goût de la tête aux pieds, cependant elle avait toujours estimé que ses yeux constituaient son plus bel atout.
Elle était saisie d’un besoin urgent d’arranger ça, de faire quelque chose, d’agir en conséquence, mais il n’y avait rien à faire sinon regarder Ben s’éloigner. Il ne pouvait exister pire sensation, l’impuissance, comme si tout était hors de contrôle.
Elle ne croyait pas à la sorcellerie, à la magie, ni rien ; pour elle, seuls comptaient la science et les faits.
C’est vrai, à la fin, la solitude, c’était usant, et tout le monde aime avoir de la compagnie de temps à autre, ne serait-ce que pour sa santé mentale. Et quelle meilleure compagnie que celle de ses meilleures amies ?
Jamais, au grand jamais vous ne devrez supplier l’Ex de sortir à nouveau avec vous, comme il ne devra jamais vous voir pleurer sur cette rupture. Voici l’attitude à adopter :
Bon débarras ! Comment se fait-il que ça ait duré aussi longtemps ?
Tant pis pour lui.
Au suivant !
S’il n’est pas capable de vous apprécier, alors un autre vous appréciera.
Souvenez-vous, les filles, vous n’avez pas besoin d’un mec pour exister – vous devez y arriver seules.
Être célibataire n’est pas un problème.
Pour être heureux dans une relation, chacun doit être une personne pleine et entière.
Deux personnes entières = une relation saine et heureuse.
Elle s’était imaginé qu’en restant présente à ses côtés, qu’en lui montrant combien il comptait pour elle par ses félicitations, son soutien dans ses innombrables activités extrascolaires, il finirait par considérer leur relation comme sérieuse. Du moins c’est ce qu’avait suggéré l’article sur l’astrologie dans Seventeen pour séduire les Capricornes.
Je crois que je préférerais avoir des peines de cœur et connaître l’amour plutôt que me demander sans cesse quel effet ça peut faire.
– Les tatouages, c’est mal ?
– L’art est réservé aux toiles, pas à la peau.
Évidemment, elle était capable d’apprécier La Joconde ou encore ces toiles inspirées de l’heroïc fantasy à la mode ces derniers temps. Ça, c’était de l’art. Il y avait quelque chose à voir et à regarder. Pas besoin d’y réfléchir des heures, de l’analyser ou de l’interpréter. M