Éditeur : CreateSpace Independent Publishing Platform (18/03/2014)

Note moyenne : 3.64/5 (sur 14 notes)
Blake Davis est dans le placard. Et il entend bien le rester. Parce que si son père découvrait qu'il était gay, Blake pourrait perdre tout ce pourquoi il a travaillé si dur depuis ces six dernières années, en tant que PDG de Trinity Publishing, l'étoile montante la plus prometteuse dans le monde de l'édition. Bien que faire son coming out pourrait résoudre quelques problèmes, car peut-être alors, son père cesserait-il d'essayer de lui faire rencontrer une autre prét... >Voir plus

Mateiva
  22 août 2015

Un véritable coup de coeur pour cette histoire et ce couple.
Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il se suffit à lui-même pour l'essentiel.
Will est un jeune homme extraordinaire. Il est gentil, patient, posé, compréhensif. Il n'a pas eu la vie facile, et tout ce qu'il a vécu l'a marqué, mais une rencontre a fait qu'il en est ressorti plus fort et déterminé.
Lorsqu'il rencontre Blake Davis lors de cette soirée d'escort avec "bénéfices", il en ressortira changé. Car l'homme qu'il rencontre ce soir là est un homme différent de tout ce qu'il a pu connaitre, un homme charmant, doux, intelligent.
Blake aussi ne ressort pas indemne de cette rencontre explosive et intense.
Un événement imprévu va les faire se rencontrer à nouveau, mais dans des circonstances bien particulières !
Will et Blake c'est l'histoire de deux hommes aux caractères superbes, intègres, honnêtes, sincères. Au fil des pages, ils vont apprendre à se connaitre, et bientôt de forts sentiments vont naître. le problème est que Blake n'est pas sorti de son placard, à cause de beaucoup de choses....Ses hésitations et son dilemme n'en sont que plus réel, car l'auteur nous explique bien ses doutes, et surtout, celui-ci les partage avec Will. C'est ça pour moi la force de ce couple, c'est qu'ils se font confiance et sont très honnête l'un envers l'autre.
Les scènes de sexe entre eux sont torrides, et ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour pimenter leurs envies. Ils sont connectés sur la même longueur d'onde.
Malheureusement, une personne vient gâcher leur bonheur et tout vole en éclat.
Il ne sera pas facile pour eux de faire face, mais ils sont forts, et se soutiennent, la souffrance et le dépit fait également son apparition.
Une très belle histoire, à la fois sensuelle et douce, parfois plus rude sur le sexe, mais avec cette même impression que tout est amour et passion. J'ai tremblé pour eux, j'ai eu de la peine pour Will. Ce récit contemporain ne vous lâche pas une seconde, dès que vous plongez vos yeux sur la première ligne, il est très difficile de s'en détacher. L'écriture de K.C. Wells est très addictive, fluide, toute en douceur et en émotion.
Blake, qui semble si fort, si confiant, charismatique, se révélera parfois faible, fragile, sans défense, dépassé par ce qui lui arrive. Will qui est si joyeux, si avenant, perdra de sa superbe, dépité par les événements.
Ces deux hommes forment un très beau couple, leur romance est belle, authentique. J'ai trouvé cette histoire très crédible, avec des difficultés bien amenées, qui apportent du piment et de la profondeur à ce récit, car à travers ces problèmes, ce sont leurs âmes qui seront mises à nues.
K.C. Wells, par ses mots, m'a fais ressentir tout un panel d'émotion, mais celle qui a primée, c'est l'amour, l'amour pour ces deux personnages que j'ai eu tout au long de ma lecture, mais aussi l'amour pour cette sincérité dont ils font preuve l'un envers l'autre, pour cette confiance qu'ils s'accordent et qui fera délier leur langue, s'abandonnant complètement dans les confidences et les blessures passées.
Les personnages secondaires sont un ciment à cette histoire, car ils posent le cadre, mais aussi l'ambiance.
Un récit bien mené, doux, avec une pointe piquante pour les scènes de sexe sexy, chaudes, épicées, coquines, mais aussi sensuelles, douces, tendres, une note de rebondissements, une goutte de souffrance, un soupçon d'humour et un torrent d'amour, de sincérité et de franchise.
En bref, un très beau roman contemporain, un couple qui a su toucher mon coeur, qui au gré des difficultés fait monter en puissance leur attachement, les consolides dans ce qu'ils pensaient déjà ressentir. Un tourbillon d'émotion qui a fait sourire ma bouche, qui a fait se tendre mon corps, qui m'a donné chaud, qui a fait s'humidifier mes yeux, pour au final faire exploser mon coeur pour Will et Blake.
Merci K.C. Wells.
kyoko-sama
  09 février 2015

D'une manière générale, je n'ai entendu que du bien de l'auteur KC Wells et, quand j'ai reçu en cadeau cet ebook, j'ai commencé ma lecture rapidement, ravie de le découvrir - même avec un synopsis aussi cliché.
La lecture commence avec la découverte du héros principal, Blake Davis, dans son travail, dans sa relation avec son père, mais surtout de sa solitude. En effet, le soir même de son anniversaire, il engage un escort boy pour la soirée... avec supplément de service, s'il vous plaît. Dès l'apparition d'Alec, il est plus que satisfait et cela l'emmèra dans une nuit de plaisir pur avec cet Apollon. Une nuit très difficile à oublier, d'autant plus que l'escort s'avère être le nouveau candidat au poste d'assistant pour Blake. Désespéré, Will Parkinson, alias Alec, est persuadé de perdre ce travail avant même d'avoir commencé. Tout ce qu'il espère au final c'est que l'homme pour qui il a eu une sorte de coup de foudre la nuit précédente veuille encore de lui dans cet autre domaine de service "secret". Bien évidemment, Blake décide de donner sa chance à cet assistant prometeur en exigeant quelques conditions, notamment le fait de cacher qu'il est gay.
Jusqu'ici, rien de bien méchant, les semaines passent sur du rien alors que les deux hommes flirtent de manière peu poussée - excepté à certains moments. Chacun de leur côté se rend compte des sentiments plus qu'amicaux qu'il porte envers l'autre mais dont il ne font pas grand chose pour "conclure". C'est alors que survient un des deux plus gros clichés insuportables de l'histoire : une femme arriviste et bien méchante. Un peu comme la belle-mère de Blanche-neige (la version Disney, s'il vous plaît ;) ), sauf que celle-ci veut épouser ladite Blanche-neige pour son fric et lui interdit toute relation en dehors de leur mariage. Un bel ultimatum pour cacher la vérité au père de Blake. Ce dernier, d'ailleurs, est au trente-sixième dessous et prévoit d'accepter tout en profitant au maximum de la présence de Will. de son côté, Will a "une grande révélation" après une discussion avec des amis : il aime Blake. (Ah bon ? On ne le savait pas déjà ? Ne l'avait-il pas dit lui-même avant cette scène ? -_-). Bref ! Aucune surprise, ni du point de vue des lecteurs, ni des protagonistes, et pourtant si, c'est annoncé tel quel.
Dit comme ça, on a l'impression que ça s'est passé rapidement mais non, il se passe pas mal de choses entre l'ultimatum de la méchante-future-garce-de-femme et cette révélation qui va emmener les deux hommes à se confronter d'une manière plutôt originale mais dont le déroulement est totalement prévisible (je vous laisse découvrir). L'une de ces choses que je trouve très importante est la révélation du passé de Will. Malheureusement, son histoire est "bâclée", si je peux me permettre. Il n'y a aucune véritable émotion qui transparaît du texte car l'auteur ne s'attarde absolument pas sur ce passé ("poignant"). Will raconte donc ledit passé à Blake en quelques mots, histoire de bien comprendre qui il est, mais c'est tout. Pas plus de détails que ça alors que cela me semble être un point majeur de l'histoire - ou du moins, de leur histoire. Il aurait été intéressant de dévelloper la narration à ce moment-là, pas pour gatter du papier mais justement pour nous impliquer dans le second personnage-clé de ce roman.
Échec.
Oui, ok, d'accord, c'est émouvant - enfin en quelque sorte -, mais c'est bon, on peut passer à la suite (-_-). Et comme tout Disney qui se respecte, il nous faut un Happy End... Oui, d'une manière générale, j'aime les Happy end, normal quoi ! Naméoh >< (Je ne vais pas m'attarder sur le fait que Disney m'a élevé en personne aux côtés de ma mère, mais bon... x) ). Bref ! Notre roman a bien évidemment une fin heureuse... mais attention !, voilà le deuxième plus gros cliché dégoulinant de mièvrerie de l'histoire : le réglage de compte au vu et au su de tout le petit monde qui fait ce roman. Blake Davis qui règle ses comptes avec son pôpa qui nous "surprend" par sa réaction - devant son équipe au complet, embrassant même Will au passage... L'hummiliation publique de la méchante-belle-mère future-ex-femme qui se voit même déshéritée par son propre père... ETC. Tout le monde est heureux avec tout le monde, tout le monde sait tout - ou presque - ce qu'il y a à savoir, et la collègue des deux protagonistes (un autre des clichés des romans BL : la gentille petite femme transparente qui les soutient) nous réserve même une autre "surprise" stéréotypée dans l'épilogue.
Le seul point positif de l'histoire fut le coming out de Will devant ses collègues : il ne cachait pas son homosexualité mais ses collègues l'ignoraient et l'annonce s'est faite de manière naturelle et logique. Une scène plus comique que triste - vu la situation dans laquelle étaient les deux personnages principaux.
Pour conclure, je parlerai de l'édition, car il m'est impossible de me taire dessus. Comme vous le savez sans doute, ce roman est une traduction. Et ladite traduction m'a plus que déplue. D'une, il y a des règles fondamentales à respecter dans l'écriture d'un roman en français, comme par exemple éviter à tout prix les répétitions (berk ! >< trop c'est trop >
Lien : http://kyoko-sama.e-monsite...