AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Mateiva



Un véritable coup de coeur pour cette histoire et ce couple.

Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il se suffit à lui-même pour l'essentiel.

Will est un jeune homme extraordinaire. Il est gentil, patient, posé, compréhensif. Il n'a pas eu la vie facile, et tout ce qu'il a vécu l'a marqué, mais une rencontre a fait qu'il en est ressorti plus fort et déterminé.

Lorsqu'il rencontre Blake Davis lors de cette soirée d'escort avec "bénéfices", il en ressortira changé. Car l'homme qu'il rencontre ce soir là est un homme différent de tout ce qu'il a pu connaitre, un homme charmant, doux, intelligent.
Blake aussi ne ressort pas indemne de cette rencontre explosive et intense.

Un événement imprévu va les faire se rencontrer à nouveau, mais dans des circonstances bien particulières !

Will et Blake c'est l'histoire de deux hommes aux caractères superbes, intègres, honnêtes, sincères. Au fil des pages, ils vont apprendre à se connaitre, et bientôt de forts sentiments vont naître. le problème est que Blake n'est pas sorti de son placard, à cause de beaucoup de choses....Ses hésitations et son dilemme n'en sont que plus réel, car l'auteur nous explique bien ses doutes, et surtout, celui-ci les partage avec Will. C'est ça pour moi la force de ce couple, c'est qu'ils se font confiance et sont très honnête l'un envers l'autre.

Les scènes de sexe entre eux sont torrides, et ils n'hésitent pas à sortir des sentiers battus pour pimenter leurs envies. Ils sont connectés sur la même longueur d'onde.

Malheureusement, une personne vient gâcher leur bonheur et tout vole en éclat.

Il ne sera pas facile pour eux de faire face, mais ils sont forts, et se soutiennent, la souffrance et le dépit fait également son apparition.

Une très belle histoire, à la fois sensuelle et douce, parfois plus rude sur le sexe, mais avec cette même impression que tout est amour et passion. J'ai tremblé pour eux, j'ai eu de la peine pour Will. Ce récit contemporain ne vous lâche pas une seconde, dès que vous plongez vos yeux sur la première ligne, il est très difficile de s'en détacher. L'écriture de K.C. Wells est très addictive, fluide, toute en douceur et en émotion.

Blake, qui semble si fort, si confiant, charismatique, se révélera parfois faible, fragile, sans défense, dépassé par ce qui lui arrive. Will qui est si joyeux, si avenant, perdra de sa superbe, dépité par les événements.

Ces deux hommes forment un très beau couple, leur romance est belle, authentique. J'ai trouvé cette histoire très crédible, avec des difficultés bien amenées, qui apportent du piment et de la profondeur à ce récit, car à travers ces problèmes, ce sont leurs âmes qui seront mises à nues.

K.C. Wells, par ses mots, m'a fais ressentir tout un panel d'émotion, mais celle qui a primée, c'est l'amour, l'amour pour ces deux personnages que j'ai eu tout au long de ma lecture, mais aussi l'amour pour cette sincérité dont ils font preuve l'un envers l'autre, pour cette confiance qu'ils s'accordent et qui fera délier leur langue, s'abandonnant complètement dans les confidences et les blessures passées.
Les personnages secondaires sont un ciment à cette histoire, car ils posent le cadre, mais aussi l'ambiance.

Un récit bien mené, doux, avec une pointe piquante pour les scènes de sexe sexy, chaudes, épicées, coquines, mais aussi sensuelles, douces, tendres, une note de rebondissements, une goutte de souffrance, un soupçon d'humour et un torrent d'amour, de sincérité et de franchise.

En bref, un très beau roman contemporain, un couple qui a su toucher mon coeur, qui au gré des difficultés fait monter en puissance leur attachement, les consolides dans ce qu'ils pensaient déjà ressentir. Un tourbillon d'émotion qui a fait sourire ma bouche, qui a fait se tendre mon corps, qui m'a donné chaud, qui a fait s'humidifier mes yeux, pour au final faire exploser mon coeur pour Will et Blake.

Merci K.C. Wells.
Commenter  J’apprécie          30







{* *}