Critique de marcanciel

marcanciel
  03 mai 2010
Et un de plus... C'est vrai que j'aurais pu parler de la guerre à Gaza entretemps mais je crois que tout a déjà été dit sur le sujet. L'ONU, pour "compenser" les crimes d'Hitler, a fait la pire connerie que L Histoire aie jamais connu. D'ici une dizaine d'années, on pourra dire qu'ils auront fait pire que notre dictateur occidental préféré... Malheureusement, on ne peut plus condamner ces types pour connerie contre l'humanité, puisque les abrutis qui ont pris cette injuste décision sont tous morts (sauf erreur de ma part). Restent deux peuples qui n'en finiront jamais de se taper sur la gueule, sauf en cas de génocide, bien entendu. Comme je ne cautionne pas le génocide... hé bien j'aurai tendance à croire que la situation actuelle est ce que cette région peut connaitre de mieux. D'un autre côté, les israeliens sont contents, le Hamas est content, tout le monde est content donc je ne peux que me réjouir de cette magnifique victoire dans les deux camps! Parce que bon, faut être honnête quand même: personne ne veut la paix dans ce coin-là. Ca fait des années qu'on en parle (des décennies?), qu'on essaie mais que dalle! le Hamas savait bien qu'avec deux-trois roquettes les israeliens allaient pas déménager, et les israeliens savaient bien qu'en rentrant dans le lard du Hamas ils allaient tuer quelques méchants... pour en fabriquer encore plus (un peu comme en Irak). Alors on arrête les conneries, la guerre c'est moche, ça va, on sait, c'est de notoriété publique.

Lien : http://marcanciel.over-blog...