Re/member tome 12 sur 17
Editions Ki-oon (21/06/2018)
4.29/5   17 notes
Embarqués malgré eux dans la chasse au corps, Takeshi et Yuko refusent de coopérer. Pire encore, ils sont prêts à mettre des bâtons dans les roues à Takahiro et aux autres pour faire durer indé niment la partie ! Dès le deuxième jour, lorsque Miyuki réussit à retrouver le bassin d'Asuka, le jeune voyou le lui arrache des mains pour le brûler...

Persuadée d'avoir tout gâché, l'adolescente est rassurée par ses nouveaux amis, qui décident d'élabore... >Voir plus
Que lire après Re/member, tome 12Voir plus

Malédiction finale

Jun Watanabe

3.65★ (92)

6 tomes

La fin ? La fin enfin la fin ? Eh non ! Mais encore plus de mystères... le dévouement de Miyuki servira-t-il à quelque chose ? Un cycle recommence encore mais ce dernier est très étonnant, il y a du changement, les actions du précédent groupe ont-elles eu un effet ? Il y a des anciens, des nouveaux... qui pour certains paraissent très inquiétants ! On sait maintenant que cette série se termine dans 5 tomes (17 tomes au total). Terminée au Japon, mais l'attente sera longue ic en attendant la traduction !
A la fin de ce tome, j'avais un avis... mitigé. Et il l'est toujours. Dans le tome précédent, Miyuki disait connaître le moyen de lever la malédiction. J'espérais donc fortement voir le dénouement de cette histoire. Est-ce que le monde en serait chamboulé, etc... Ma première réaction a été : "Oh non, encore une chasse aux corps !" Mais finalement, je suis contente de connaître de nouveaux personnages, et de repartir pour un tour. L'intello de la classe m'a l'air très suspect, il éveille ma curiosité... Et puis, étant donné que ça se finit en 17 tomes, j'aurais dû me douter que rien n'était fini. En plus, cette chasse a l'air beaucoup plus complexe... Je veux la suite §§§

Miyuki avait peut-être trouvé une solution, mais toi, tu as déjà baissé les bras et tu préfères déprimer dans ton coin ?! Tu te prends pour le type le plus malheureux de la planète, c'est ça ?!
Si le monde doit être détruit, le plus tôt sera le mieux, parce qu'il n'a aucune valeur à mes yeux !
Elle nous a juré de lever le mauvais sort, mais j'ai bien vu la tête qu'elle faisait... Elle avait du mal à dissimuler ses craintes.
Elle nous a juré de lever le mauvais sort, mais j'ai bien vu la tête qu'elle faisait. Elle avait du mal à dissimuler ses craintes.
Ni l'un ni l'autre ne connaissait les règles du jeu ?! Mais alors... Il a agi sans savoir que Takeshi allait revenir à la vie !