Citations sur One girl, one pilot, tome 1 (18)

MummyBooks   23 août 2019
Je respire son odeur sur le tissu et je sais à cet instant-là que ce n’est pas une bonne idée. Elle me ramène à beaucoup trop de souvenirs. Mais après tout, je ne dois tenir qu’un dernier trajet en compagnie des effluves du parfum de X.
MummyBooks   23 août 2019
Je veux me plonger à nouveau dans son regard marqué par les ténèbres. Je désire qu’il m’embrasse à nouveau, qu’il se penche vers moi pour me goûter, même si cela relève du fantasme. […] Je ne veux surtout pas me dire que je ne le reverrais plus jamais, non.
MummyBooks   23 août 2019
Tout ce qui m’importe, c’est de m’anesthésier grâce aux courses, d’être déconnectée de la réalité. Parce que dans les voitures on oublie tout, on s’égare soi-même. On s’abonne au vent, jusqu’à lui appartenir, jusqu’à devenir un simple atome de ce qui le constitue.
MummyBooks   23 août 2019
J’entends sa voix au loin, alors que toute la faculté me dévisage.

– Si tu crois que je ne vais pas me battre pour toi, tu te trompes ! Je te prouverais que je vaux mieux que cet idiot. Je te montrerais à quel point je t’aime.

Le flot de mes larmes redouble. Je m’en veux terriblement de lui infliger ça. Je souhaiterais l’apaiser définitivement en effaçant les souvenirs de notre relation de sa mémoire. J’aimerais que l’une des filles qui me reluquent vienne le réconforter et qu’il m’oublie immédiatement dans ses bras.

Je dois m’évertuer à ne plus croire en rien, à ne plus entraîner quiconque dans ma chute.
MummyBooks   23 août 2019
– Tu sais ce que dit Oscar Wilde ? « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir de ce qu’elle s’interdit ». C’est exactement ce qu’il va t’arriver. Je suis ta tentation, intrépide Juicy. Faire l’amour avec moi, c’est explosif. Je t’ai menti. Je n’ai oublié ni tes fesses ni tes seins. Ils sont inoubliables. Je sais que c’est la même chose pour toi. Tu n’as oublié ni mon torse ni ma bite. J’ai aussi conscience qu’un seul contact de ma part te met dans tous tes états. Je suis prêt à t’en faire la démonstration tout de suite.
MummyBooks   23 août 2019
Cependant, sombrer dans les bras de X n’est pas une solution non plus. Je ne le mérite pas, pas après tout ce que j’ai fait jusqu’ici. Même si c’est uniquement pour la bonne baise. Même s’il est comme moi et qu’il n’y a aucun risque que je le blesse. Je n’ai pas le droit de m’autoriser cela. C’est loin d’être une solution. Je dois réparer mes erreurs, avant de me laisser envahir par la solitude et de m’emmurer dans le silence.
MummyBooks   23 août 2019
Une sorte de filtre invisible, probablement celui du désir et de l’adrénaline m’a empêché de répondre à X par une réplique sanglante. Parce qu’il m’a touché. Parce que j’ai senti le contact de ses lèvres contre mon oreille et que cela m’a coupé toute faculté de parole. Seuls ce lien avec X et ma respiration haletante retenez ma concentration. Cela n’aurait pas dû se produire, d’autant plus que je venais de faire l’amour avec l’homme idéal. Pourquoi ai-je été subitement attirée par son exact opposé ? Les mystères du désir et de l’alchimie physique sont malheureusement impénétrables. Et parfois illogiques, ce dont je me passerais bien.
MummyBooks   23 août 2019
– Tu arrives si facilement à cacher tes émotions, sauf lorsque je te touche… Tu ressens notre attraction, cette adrénaline qui nous rend si vivants. Il n’y a que ça de vrai, ce qui nous lie. Admets que ce n’était pas aussi bon que notre nuit. Tu n’es véritablement rayonnante qu’avec moi, je le sais désormais.
MummyBooks   23 août 2019
Je m’impressionne et prends le risque de l’embrasser à nouveau. Ce qui arrive est inouï : elle me laisse faire, n’oppose aucune résistance. Je l’embrasse doucement, tendrement, puis avec fougue, avidement. Je profite de chaque instant passé auprès d’elle. Je ne reprends pas mon souffle. J’ai peur qu’elle ne se ravise, qu’elle m’envoie définitivement paître et face cesser la magie de nos lèvres réunies. Mais elle ne le fait pas. Elle a l’air d’adopter mes conseils. Cette soirée est devenue définitivement nôtre.
MummyBooks   23 août 2019
Cette fille est une forteresse. Son rempart est quasiment impénétrable, sauf dans ses moments de faiblesse. Je meurs d’envie de savoir ce que son regard me montrerait si je lui faisais l’amour.