Editions addictives (26/11/2018)
4.28/5   9 notes
Il a vendu son âme au diable. Sera-t-elle sa rédemption ?***L'avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus.Mais avant de s'y engager, la jeune femme s'accorde un délai pour découvrir le monde et s'envole vers les États-Unis.Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu'arrogant, aussi autoritaire qu'attirant. Et bien déte... >Voir plus
Que lire après Arrogant LoverVoir plus
J'ai découvert l'univers Anna Wendell par hasard. Pas déçue j'ai voulu me pencher sur sa bibliographie. J'aime beaucoup ce qu'elle propose même s'il y a quelques petits soucis techniques et j'ai hâte de lire son évolution.
L'auteure coche beaucoup de cases sur mes attentes d'une new romance. Ici, j'ai une héroïne chik lit Clémence, la petite frenchy qui débarque pour un American Dream. J'ai beaucoup apprécié le portrait brossé par l'auteure et l'évolution qu'elle en a proposé. Une héroïne solaire, maladroite mais qui arrive à apaiser la bête. Et en face d'elle j'ai un pseudo bad boy, beau gosse en costume cravate et surtout psychorigide au possible. Xander et Clémence une rencontre qui fait des étincelles et pourtant si évidente.
Bref, j'ai une rencontre cocasse qui engendrera une belle histoire d'amour avec les rebondissements qui vont avec.
Le choix de l'auteure mettre en avant ses héros sans rentrer dans le too much en ce qui concerne le passé de certains. J'ai une tension sexuelle et elle reste très soft dans les parties de jambes en l'air. Pour moi un gros point positif même si je ne suis pas contre pour fantasmer de temps en temps.
J'ai beaucoup aimé les trames abordées, la parties suspense. Mais je trouve dommage qu'elle n'ait pas été au bout de son idée et faire des recherches médicales pour rendre son histoire crédible et réaliste. L'auteure tâtonne mais j'ai envie de la voir aller au bout des choses. Pour moi, le cas Xander était sous exploité et improbable sur certains points. J'accepte sa fin mais elle me semblait trop facile juridiquement, médicalement et psychologiquement. L'auteure va un peu vite en besogne mais son roman reste logique donc ça passe quand même.
J'en ressors avec un avis très positif car les émotions étaient là. La romance était bonne. Les héros sont touchants. J'attends mon spin off Ethan. Anna Wendell a pour moi tout le potentiel pour faire vibrer mon coeur du début jusqu'à la fin. J'ai hâte de la relire.
Merci une nouvelle fois à mon partenaire pour ce beau service presse numérique que j'ai beaucoup aimé. Jamais déçue avec les Éditions Addictives.
Dans ce roman nous allons faire la connaissance de Clémence cette petite française qui est en couple avec Benjamin et dont la vie et la carrière sont déjà tracés mais avant de se poser elle va s'accorder une année sabbatique à L.A afin de réaliser son american dream comme elle le dit. Mais les choses vont se corser dès le début pour notre protagoniste. Une Ferrarri la percute et là c'est le début des embrouilles, se retrouvant en béquilles avec ses valises et une location annulée, la voilà plongée dans un pétrin sans nom, à la rue dans une ville qu'elle ne connaît point. Mais Xander va faire malgré tout preuve d'un peu d'humanité et de civilité en lui proposant de l'héberger à titre exceptionnel dans une petite loge dans sa propriété. Qui est donc vraiment cet homme à la Ferrarri rutillante? Cet homme si sûr de lui, arrogant, friqué et détestable au possible avec Clémence. Peut-elle faire confiance à un homme qu'elle ne connaît pas? Commment Ben va t il prendre la nouvelle depuis la France? Xander est un homme connu et qui aime jouer de ses relations. Pourra t'il venir en aide à Clémence qui rêve de tenter sa chance parmis les castings à Los Angeles?
Cet homme cache bien plus de choses qu'il n'en paraît et ses choses pourraient bien lui coûter la vie ou celles de ses proches. Que cache t'il de si important? Comment Clémence évoluera à L.A en compagnie de cet homme attirant mais au combien arrogant et mystérieux?
Le passé et les secrets inavoués ne peuvent pas être dissimulés toute une vie, il arrive un moment où les secrets doivent refaire surface mais dans le cas de cette famille est-il vraiment bon de connaître la vérité? Xander qui a dû s'occuper très jeune de son petit frère, il a dû mûrir rapidement et offrir une vie convenable et une situation à Ethan en ne se préoccupant que de son bien être. Ethan lui en sera t'il toujours aussi reconnaissant en apprenant la vérité sur son passé et la terrible épreuve qu'ils ont dû vivre? Clémence apportera t-elle sa touche de féminité et de sagesse entre les deux hommes et leur faire entendre raison? Entre secrets, affrontements, haine et désillusions ce roman est une belle réussite de l'auteur qui a su nous divertir comme il se doit sans jamais nous lasser et décrocher du récit riche en actions et sentiments ce qui le rend si addictif comme on aime. La plume est fluide et vraiment belle. J'ai vraiment appréciée le contexte de l'histoire avec cette partie haletante et un peu anxiogène où l'on se demande comment Xander va réussir à se sortir de toutes ses casseroles qui pourrai changer sa vie et tout détruire... J'ai aimée la complexité des choses, le vrai vécu des personnages quels qu'ils soient, cela a été bien creusé et bien amené de façon à ce que l'on identifie bien les blessures et les démons de nos personnages, cela les rend d'autant plus attachants et on se sent proche d'eux. Je me suis assez vite immergée dans le récit, on n'a aucun mal à entrer dans l'histoire qui est à la fois palpitante, distrayante, pleine de rebondissements et de surprises. Je vous recommande donc à 100% de vous procurer ce roman qui est fait pour vous.

● NOTE: 4/5 ⭐⭐⭐⭐
Lien : https://www.facebook.com/soy..
Ayant vraiment aimé son autre roman, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cette histoire. Et même si j'avoue avoir vraiment préféré Apprends-moi le désir, j'ai quand même beaucoup aimé celui-ci également.

En fait, dans ce roman, je me suis surtout attachée à l'héroïne, Clémence. J'ai beaucoup aimé son courage de tout plaquer pour aller tenter de vivre son rêve américain, du moins pour un an. Je crois qu'on a tous rêvé, à un moment donné dans notre vie, de partir, de prendre son envol et d'aller découvrir de nouveaux horizons. Et c'est ce que j'ai particulièrement aimé chez cette jeune femme. Et puis, elle a un caractère bien trempé qui m'a amusé à bien des reprises. C'est rythmé, et sa rencontre avec Xander va bousculer la vie qu'elle s'était imaginée. Ensuite, j'ai beaucoup aimé que l'histoire soit pleine de rebondissements, jamais là où on l'attend. le scénario est bien ficelé et encore une fois, le style de l'auteure est très addictif.

Si j'avais un reproche à formuler, ce serait celui que j'ai trouvé que certains événements allaient un peu trop loin pour moi. Xander traîne dans des histoires un peu louches et il y a certains moments qui ont été un peu too much à mon goût. Mais voilà, rien qui a entaché ma lecture. Arrogant Lover est une belle romance entre deux personnages que tout semble opposer et que les événements de la vie va réunir. Et puis, petite mention spéciale au personnage d'Ethan qui a toute son importance et m'a beaucoup plu.

Bref, à lire selon moi ! 🙂

« Contrairement à son nom, Los Angeles n'est pas peuplée d'anges, mais bien de démons de la pire espèce. » Xander « Mes premières insultes en anglais ! C'est le début du rêve américain ! » Clémence.

Elle, c'est l'Amérique qui la branche, le rêve américain qui fait rêver de nombreuses personnes. Elle, c'est clémence, jeune avocate Parisienne de 25 ans avec un avenir déjà tout tracé qui veux ouvrir son cabinet avec son fiancé mais avant de s'engager dans cet avenir, elle décide de se prendre une année sabbatique à Los Angeles.
Lui, c'est un jeune homme bousillé par la vie qui a fait les mauvais choix pour protéger la seule famille qui lui reste: son frère Ethan âgé de 16 ans qu'il a dû élever seul à l'âge de seulement 20 ans quand son petit frère n'avait que 4 ans. Lui, c'est Xander, célèbre chercheur de star pour le cinéma qui a failli la renverser elle, la jeune française fraichement débarquée de Paris, avec sa Ferrari. Entre cet arrogant et autoritaire mais surtout attirant Bad boy et cette jeune avocate parisienne, l'histoire va etre semé d'embuche. Entre passé douloureux, secret révélé et avenir complètement chamboulé vont-ils arriver à finalement être ensemble ?

Il a vendu son âme au diable. Sera-t-elle sa rédemption ?
J'ai vraiment adoré ce livre, il m'a emporté dès le début et je n'arrivais plus à le lâcher car je voulais toujours savoir ce qui allait se passée entre eux deux, entre son passé douloureux, ses secrets et leur amour qui aura subi beaucoup d'épreuves, ce livre nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Franchement j'ai adoré, je l'ai dévoré en 1 jour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J’ai toujours su gérer mes relations avec les femmes, et elle ne fera pas exception. Je décide tout de même de me radoucir un peu et m’assois sur le transat en face d’elle. Je suis las de toutes ces tensions. Entre Ethan, Indra, Dan et Padre, j’ai eu ma dose d’ondes négatives, et, même si j’ai du mal à me l’avouer, ce moment avec Clémence, l’autre soir, m’a fait un bien fou. Cette nana rêveuse et maladroite est une véritable bouffée d’oxygène au milieu de tous ces soucis.
En dépit de ces événements et des menaces qui pèsent sur moi, je ressens pour la première fois de ma vie un bonheur infini. Je perçois alors tout ce que cette existence - que je pensais sans saveur - peut offrir, et combien elle vaut le coup malgré les moments difficiles.
Lui et moi, nous nous connaissons si bien. Notre complicité est sans faille, et notre histoire est digne des plus beaux contes de princesses. On peut même dire qu’il m’a sauvé de ma tour, comme celle de Raiponce. Sauf que je n’ai pas les cheveux longs et magiques, mais au carré et sans utilité. Il m’a tiré des griffes de ma mère, cette mère qui me dicte chaque action de ma vie depuis que je suis sortie de son ventre. Je ne la déteste pas, mais moins je la vois, mieux je me porte. Elle a toujours été trop dominatrice, trop présente, et moi, je lui ai toujours été soumise, et le suis encore malgré mes tentatives de rébellion…
En réalité, même si parfois je manque de confiance en moi, je ne suis pas une personne renfermée. J’ai le contact assez facile avec les autres et, quand je rentre dans mon rôle d’avocate, je deviens une lionne. Ce métier, je l’ai choisi par défaut, tradition familiale oblige. Ce n’est pas ma vocation, mais j’ai ça dans les gènes, et j’assure lorsqu’il s’agit de défendre la veuve et l’orphelin.
J’ai toujours voulu connaître le rêve américain, mon american dream, comme je l’appelle, et tenter ma chance comme actrice ou chanteuse. Bien sûr, c’est juste un caprice de gamine aux yeux de tous, mais je compte faire le nécessaire afin que cette année hors du temps soit inoubliable et couronnée de succès. J’espère rencontrer des passionnés comme moi, apprendre et découvrir.