Megara Entertainment (01/01/2016)
4.33/5   3 notes
"Quelque part dans la campagne anglaise, un monstre traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'humain et le Chien des Baskerville.

Dans cette aventure à vivre vous-même, VOUS pouvez choisir le personnage que VOUS incarnerez : le brillant détective Sherlock Holm... >Voir plus
Que lire après La malédiction des BaskervilleVoir plus
Voici le classique de Conan Doyle revisité pour en faire un livre jeu dont vous êtes le héros. Que vous incarniez le chien de Baskerville ou le célèbre détective, La malédiction des Baskerville vous feras parcourir les landes brumeuses et vous creusez les méninges. Comme les anciens livres dont vous êtes le héros, la collection Sherlock Holmes demande plus de jugeotes que ce qu'un jeune enfant peut faire preuve. Mais à partir de 15 ans, les joueurs sauront démêler les fils de l'enquête.

– M. Holmes ! Vous ici ?
Le sergent qui était assis derrière son bureau pour la garde de nuit s'est précipité, main tendue.
– Quelle joie de vous voir ! Je suis un de vos admirateurs. J'achète "Strand Magazine" tous les mois. La manière dont vous avez résolu l'affaire du "Vampire du Sussex"...
– Du South Derbyshire. Un calembour de Watson, le polisson.