Éditeur : QUELLE HISTOIRE (14/05/2016)

La vie de Salvador Dali racontée aux enfants. Peintre, graveur, sculpteur, architecte, écrivain… cet Espagnol marque profondément son époque par son style et ses extravagances. Quelle Histoire propose de suivre pas à pas cet artiste aux célèbres moustaches, de Figueras à Paris en passant par New York.La collection « Histoire Jeunesse » de Quelle Histoire offre aux 6-10 ans des ouvrages ludiques pour découvrir les grandes figures de l'Histoire.

Spilett
  20 février 2018
Un petit livre qui s'adresse aux enfants de 6-10 ans. de l'information de qualité, des dessins agréables que demander de plus pour nos enfants ?
Hier j'aurais adoré parcourir ce livre-découverte avec ma fille... c'est elle aujourd'hui qui le fait découvrir à ses élèves...
SpilettSpilett   20 février 2018
"Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent."
Salvador Dali
Videos de Bruno Wennagel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Wennagel
Chaque vendredi matin, Valérie Expert vous donne rendez-vous avec Gérard Collard pour leurs coups de c?ur... Voici les références des livres présentés dans l'émission du 19 janvier 2018 :
Le syndrome de Garcin de Jérôme Garcin aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/103097-romans-le-syndrome-de-garcin.html
Prendre un papa par la main de Tristane Banon aux éditions Robert Laffont https://www.lagriffenoire.com/102861-divers-litterature-prendre-un-papa-par-la-main.html
La mise à nu de Jean-Philippe Blondel aux éditions Buchet-Chastel https://www.lagriffenoire.com/103082-divers-litterature-la-mise-a-nu.html
Marie et Bronia : le pacte des soeurs de Natacha Henry aux éditions Albin Michel Jeunesse https://www.lagriffenoire.com/90229-romans-marie-et-bronia.html
Les Soeurs savantes. Marie Curie et Bronia Dluska, deux destins qui ont fait l'histoire de Natacha Henry aux éditions Vuibert https://www.lagriffenoire.com/61927-article_recherche-les-soeurs-savantes.html
Toxique de Niko Tackian aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=102121&id_rubrique=363
Fantazmë de Niko Tackian aux éditions Calmann-Lévy https://www.lagriffenoire.com/102451-divers-polar-fantazme.html
100 Grandes Femmes de l'Histoire de Bruno Wennagel et Mathieu Ferret aux éditions Quelle Histoire ! https://www.lagriffenoire.com/101728-albums-100-femmes-qui-ont-marque-l-histoire.html
Retrouvez l'ensemble des coups de coeur de Gérard Collard et de vos libraires préférés ici :
#soutenezpartagezcommentez
Merci pour votre soutien et votre fidélité qui nous sont inestimables.
Gérard Collard Jean-Edgar Casel