Éditeur : Albin Michel (05/07/2000)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 42 notes)
Mourir, oui, mais comment ? La jeune et jolie Amandine, journaliste dans un magazine de jeux vidéo, perd son job, son petit ami et son appartement dans la même journée. Désespérée, elle décide de mettre fin à ses jours. Mais le courage lui manque. Sur Internet, elle tombe alors sur un site lui proposant un étrange marché. "On" l'aidera à mourir si elle-même accepte de tuer un autre désespér&#... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Ubikson
  23 juin 2012
Retour dans le domaine d'Exit avec ce 2eme tome.
La jeune héroïne en découvre ici un peu plus sur le trip moyen-ageux des excités d'Exit, et leur réseau tentaculaire...
Dans ce 2eme volume, Werber va plus loin... Trop loin même, parce que la crédibilité du 1er tome était déjà assez tenue, ici, tout vole en éclat.
Théorie du complot, délire sectaire, traque, persécutions, on trouve de tout, en masse, jusqu'à l'écoeurement.
C'est extrêmement tiré par les cheveux (le coup du chat qui envoie des mails, fallait oser) et une fois ce volume terminé, la seule question qui reste est : "vais-je vraiment emprunter le 3eme tome à la bibliothèque ?"
Pour ma part, la réponse sera non.
Videos de Bernard Werber (99) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Werber
La Boîte de Pandore, c?est le tout nouveau roman de Bernard Werber! Mais La Boîte de Pandore, c?est aussi: Une poignée de lecteurs passionnés, réunis dans un bel appartement le temps d?un week-end. Au programme: lecture du livre en avant-première, voyage dans ses vies antérieures, hypnose et surtout? Rencontre de Bernard Werber en chair et en os!
En savoir plus sur le livre: https://www.albin-michel.fr/ouvrages/la-boite-de-pandore-9782226438393
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox