Critique de fichetoux

Petit historique s'impose :

Acte 1 Sortie en édition normale des fourmis, battage médiatique mais étant un peu ‘insectophobe »( tout ce qui a plus de 4 pattes n'entre pas dans mon cercle d'amis à part les coccinelles quand elles ne sont pas en gros plan), je me dis, vais pas investir le prix plein pour un truc que je ne lirais peut être pas jusqu'au bout.

Acte 2, un an plus tard, sortie du jour des fourmis édition normale et les fourmis en poche, re battage médiatique…me dis, pour le prix du livre de poche, vais faire l'effort

Acte 3, lecture des fourmis en une soirée et une nuit et achat de sa suite » gros format »le lendemain et lecture dans le même laps de temps…le tout sans overdose !!!

Tellement bien fait que j'ai fini par revoir ma position sur les fourmis. (Comme beaucoup j'imagine âpres cette lecture), me revois aussi en train de tenter de résoudre l'énigme comment faire avec 6 allumettes 3 triangles équilatéraux…et de le faire avant d'avoir eu la réponse, fier j'étais (voila que je parle comme Yoda)

Si il est un Werber à lire, c'est bien l'intégrale des fourmis

Fred-Fichetoux-Beg mode elle monte elle monte la petite bête activé