Sony Ebook (12/01/2011)
3.66/5   35 notes
L’histoire commence un matin où Thomas Cicelli, courtier en assurance, voit chuter son karma de 451 a 388. Que s’est-il passé ? Qu’a-t-il pu bien faire. Le jour d’avant il était assuré de se réincarner en homme dans une société moderne, dans une bonne famille capable de l’éduquer correctement, à un simple animal tel qu’un chien ?

ElFrances
  26 août 2015
Parceque je garde du roman"les Fourmis" un tres bon souvenir, j'ai lu ce livre... et qu'elle deception.
Floyd2408
  14 juillet 2013
Une petite histoire plaisante
Mortuum
  24 avril 2014
La montre karmique de Bernard Weber est une nouvelle disponible gratuitement en ebook, qui au final ne m'a pas vraiment convaincu, en plus d'être prévisible.
Lien : http://helran.fr/lecture/boo..
yuya46
  11 juillet 2015
Cette nouvelle est sympathique à lire, même si assez prévisible surtout à la fin.

Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

YassleoYassleo   04 décembre 2015
Ceux qui échouent trouvent les excuses. Ceux qui réussissent trouvent les moyens.
MariaIvaldiLozanoMariaIvaldiLozano   03 avril 2015
On ne perçoit la douleur que des êtres qui crient, songea-t-il. Si un animal n’hurle pas, on considère qu’il ne souffre pas.
yuya46yuya46   08 juillet 2015
Nous sommes tous responsables du moindre de nos gestes. Même les plus anodins.

Videos de Bernard Werber (122) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Werber
Depuis Les Fourmis : 30 romans, 30 ans, 30 traductions, 30 millions de lecteurs… Bernard Werber, c'est une vie à part et une oeuvre mondialement reconnue où se croisent des anges, des dieux, des chats, des templiers, des fourmis et des abeilles…, où la science nous initie au « savoir relatif et absolu » du professeur Wells. Sous la forme de 22 chapitres correspondants aux 22 arcanes d'un jeu de tarot, Bernard Werber nous révèle dans ce livre les secrets de ses romans, les surprenantes aventures et expériences qui les inspirent, comme la pratique du rêve lucide et l'hypnose régressive. Entre art du suspense et puissance de l'imaginaire, c'est un véritable atelier d'écriture dont il ouvre les portes pour la première fois. Intime et captivant, Mémoires d'une fourmi nous renvoie aux mystères de nos propres vies.
Découvrir le livre : https://www.albin-michel.fr/memoires-dune-fourmi-9782226463371
Activez la cloche pour être informé des nouvelles vidéos et abonnez vous : https://fanlink.to/AlbinMichel-YT
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram : https://www.instagram.com/editionsalb... Facebook : https://www.facebook.com/editionsAlbi... Twitter : https://twitter.com/AlbinMichel Linkedin : https://www.linkedin.com/company/albi...
#roman #lecture #reading #editionsalbinmichel