Albin Michel (15/09/2015)
4.62/5   4 notes
Et si demain, l'espèce humaine venait à disparaître ? Dans un monde devenu stérile, le sexe des fleurs pourrait sauver la planète...Conte, légende ou fable, une histoire où les horizons nouveaux côtoient les mystères enfouis.Cette nouvelle est extraite du livre Paradis sur mesure.Temps de lecture estimé : à partir de 10 minutes.
Que lire après Le Sexe des fleursVoir plus

Lire un extrait
Videos de Bernard Werber (157) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Werber
Une équipe indienne a vu pour la première fois des éléphants enterrer leur mort. Une étude publiée récemment dans Le Journal of Threatened Taxa rapporte le travail de chercheurs qui ont suivi pendant un an des rassemblements d'éléphants. Ils ont pu ainsi assister à quatre cérémonies funéraires dans la région du Bengale. C'est le sujet de la nouvelle chronique de Bernard Werber.
Visuel de la vignette : des éléphants en Namibie /Claudio Braslavsky /Getty
#animaux #elephants #science ______________
Chaque mercredi à 8h55, l'écrivain Bernard Werber livre sa vision de l'évolution de nos sociétés. Retrouvez toutes ses chroniques ici https://www.youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrpR-EH-6FXuTaB55LTDz0At ou sur notre site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-biais-de-bernard-werber
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus