Critique de Mais_lis_ca

Le soleil de ces derniers jours m'a donné envie de sortir ce roman de ma pal avec cette si belle couverture.
Jill est une jeune gouvernante d'un hôtel luxueux où elle fait tout pour satisfaire les caprices de ses clients richissimes. Elle s'acharne pour tout donner, quitte à mettre sa vie amoureuse de côté. Mais c'était sans compter sur ses amies pour l'embarquer dans de sacrées aventures.
Rencontre internet qui fait un flop, nouvel an hors du commun, travail stressant… Jill sombre petit à petit… Un voyage avec ses copines au Brésil va changer cette situation!
Cette lecture a été très légère et fraîche et j'ai passé un très bon moment. Je me suis laissée porter par ces lignes avec ces décors de plage où le soleil fait un bien fou.
Un roman aux airs feel good qui nous ouvre les yeux sur le bien être dans sa vie.
Il est normal de se remettre en question car nos attentes changent, évoluent et ça fait toujours du bien de ne pas en culpabiliser.
Cette histoire est également une romance pleine de promesse que j'ai adoré découvrir.
Ce voyage m'a permis de m'évader le temps de ces pages et ça fait du bien